HomeFaits diversUne Jeune blogueuse prédit la mort de Simone Gbagbo et du Général...

Une Jeune blogueuse prédit la mort de Simone Gbagbo et du Général Makosso : Voici les détails

Une Jeune blogueuse prédit la mort de Simone Gbagbo et du Général Makosso : Voici les détails
Une Jeune blogueuse prédit la mort de Simone Gbagbo et du Général Makosso : Voici les détails

Une Jeune blogueuse annonce à l’avance la mort de Simone Gbagbo et du Général Makosso : Voici les détails


L’Afrique est un continent connu pour son caractère exceptionnellement mystique et mystérieux. Passant du Vodou à tous les types de rituels, chaque pays où groupe éthique dispose d’une Puissance mystérieuse. Ainsi, pour pallier ce problème, l’on a connu la religion surtout la religion chrétienne envoyée par le colonisateur.. Les Africains en ont fait un bien personnel qui au fil des années a abouti à de grands résultats.

Depuis quelques années, on assiste à un nouveau modèle de chrétiens qui en lieu et place de vaincre l’esprit de mort par la prière décide de faire des prédictions sur des événements bizarres et encore plus sur la mort de certaines personnes.

Lire aussi:   Un ado avoue avoir tué et enterré sa mère après une dispute sur ses résultats scolaires

Si la mort est considérée comme le voyage le plus sûr et certains pour l’ensemble des habitants de la planète terre, l’on devrait alors se préparer à cette évidence inévitable.

Angela Désirée, jeune blogueuse chrétienne et ivoirienne, a annoncé ce mercredi 07 Avril 2021, la mort de certaines personnalités publiques ou même politiques comme le Général Camille Makosso, L’artiste Coupé-décalé le Molare, et même la célèbre blogueuse Emma Lohoues connu sous le petit nom de Emma Lolo… Après ces personnes, elle déclare à nouveau la mort de la Première dame du FPI de Laurent Gbagbo (Front Populaire Ivoirien) en la personne de Mme Simone Gbagbo.

Lire aussi:   Simone : « le procès de Gbagbo est la honte de la justice internationale »

Dans son direct sur sa page Facebook elle affirme que « La colère de Dieu va s’abattre sur ces personnes… »

Ainsi donc très en colère, le Général Camille Makosso décide de réagir avec fureur. « Makosso va mourir, Molar va mourir, Emma lolo va mourir. Maintenant c’est Simone Gbagbo qui va mourir », a écrit le Camille Makosso depuis sa page Facebook, ce mercredi 7 avril comme illustration de son direct.

Aux vues de tout ceci, Makosso decide alors de cracher sa part de vérité sur les annonces mortuaires de cette blogueuse.. » il affirme que Makosso n’aime pas les foutaises… » De plus, selon First Mag Le Vrai, Makosso a déjà détaillé les circonstances de sa mort…

Lire aussi:   Côte d’Ivoire/ Un véhicule chute dans un trou béant en pleine chaussée

Tout en Espérant que la situation se stabilise au plus vite et qu’on ne parle pas de poursuite judiciaire, demeurez bénie vous et vos familles.

Quant à nous #Allons_seulement