Home Faits divers Une intoxication alimentaire fait 2 morts

Une intoxication alimentaire fait 2 morts

Il s’agit, selon l’Aip, de Edjehi Ariane, 7 ans, et de Edjehi Daniel, 4 ans, tous deux de mêmes parents. A en croire les informations reçues, ils avaient d’abord partagé un petit déjeuner familial avec des parents. Ensuite, ces enfants vont s’acheter des beignets qu’ils vont également consommer avec leurs mêmes géniteurs. Mais le mauvais vent va souffler du côté des enfants.

De fait, après ce partage, ils vont avoir des malaises, au point d’en mourir l’un après l’autre, à quelques heures d’intervalle. Daniel Edjéhi, le plus petit, est décédé sur-le-champ. Sa sœur aînée, qui aura la chance d’être conduite au Centre hospitalier régional (Chr) d’Agboville, va également rendre l’âme après son admission dans ce centre. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie, pour situer les responsabilités dans cette affaire, surtout que pour l’heure, seuls les enfants Edjehi, parmi tous ceux qui ont acheté les beignets, sont morts. Pendant que les parents sont inconsolables, plusieurs questions sont au bout des lèvres des populations de Grand-Morié.

Lire aussi:   Agboville : un bœuf de sacrifice se transforme, la sorcellerie ivoirienne vous surprendra

 

Dominique FADEGNON

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here