Home Faits divers Une influenceuse mise aux arrêts pour avoir vendu des médicaments aidant à...

Une influenceuse mise aux arrêts pour avoir vendu des médicaments aidant à grossir le postérieur

France : Une influenceuse mise aux arrêts pour avoir vendu des médicaments aidant à grossir le postérieur
France : Une influenceuse mise aux arrêts pour avoir vendu des médicaments aidant à grossir le postérieur

Ce mardi 27 juillet 2021, une influenceuse dont le nom n’a pas encore été révélé a été mise aux arrêts en France. Les informations recueillies indiquent que cette dernière aurait été prise en train de vendre des gélules pour grossir le postérieur.

Selon le parisien, lors de son interrogatoire, cette dernière a affirmé que c’est en étant en quête d’un produit dans l’optique de faire grossir ses rondeurs qu’elle a découvert ces gélules qui lui ont été envoyés depuis l’Afrique par l’une de ses sœurs.

Lire aussi:   Attécoubé : 234 munitions de guerre et plus de deux millions F Cfa de faux billets saisis

Ces gélules qu’elle nomme « Produit miracle » seraient très efficaces car selon nos sources en seulement 7 mois d’activité, elle a fait un chiffre d’affaires de 162 millions de FCFA.

Elle a été interpellée avec deux de ses complices. C’est après une découverte faite par la poste que cette dernière et ses acolytes ont été épinglés. Selon un rapport, ces gélules contiennent du dexaméthasone, qui est « une puissante hormone de synthèse utilisée en médecine notamment pour son effet anti-inflammatoire, ayant par ailleurs des effets dopants ».

Lire aussi:   Divo/ affaire : «Un professeur périt dans l'incendie de sa maison avec ses enfants » : La mère de l'enseignant parle et menace de le venger

Elle sera jugée par le tribunal correctionnel de Bobigny. Et elle risque une peine de six mois de prison ferme avec une amende de 10 000 Euros, soit 6,5 millions de FCfa.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here