Home Faits divers Une femme explique pourquoi elle laisse la course automobile et rejoint le...

Une femme explique pourquoi elle laisse la course automobile et rejoint le p0rno

Une femme explique pourquoi elle laisse la course automobile et rejoint le p0rno
Une femme explique pourquoi elle laisse la course automobile et rejoint le p0rno

Renee Gracie est une Australienne, qui pratique la course automobile. Une carrière dans laquelle, elle compte vraiment faire des merveilles pour étonner le monde tout entière. Mais, cette carrière atteint son point mort, le jour où, elle a décidé de se lancer dans le p0rno. Cependant, elle a été au coeur d’une grande polémique, dont-elle décide de donner par la suite les raisons de son choix.

Encore appelé Devil Princess, elle a commencé à faire des vagues sur le circuit de karting dès son adolescence. Le jeune australien était fougueux sur la piste et rêvait de se rendre jusqu’au circuit NASCAR.

Lire aussi:   Daloa : Un cultivateur viole une gamine de 4 ans

« J’adore la vitesse, j’adore les courses, j’adore dépasser les gens », a-t-elle laissé entendre. « Je me suis détourné et j’ai eu des gens qui me dépassent, mais ça va sûrement arriver. Vous ne pouvez pas vous laisser arrêter. Tant que vous n’êtes pas blessé, vous continuez », a-t-elle ajouté pour montrer combien de fois, elle est passionnée de la course automobile.

Ainsi, elle est devenue populaire sur la piste à cause de ses prestations. Elle fut alors la première femme australienne à concourir à temps plein dans le sport. Mais l’aventure n’a pas duré, après avoir terminé 14e au Mt Panorama en 2016, elle a été remplacée en tant que partenaire de Silvestro.

Lire aussi:   Bouaké: Des agents de police et du CCDO accusés de racket sur des prostitués, Ange Kessi interpellé

Et comme elle l’a révélé dans une interview exclusive avec James Phelps du Daily Telegraph, Gracie s’est éloignée du sport sans gagner un centime et après avoir travaillé dans un magasin d’automobiles.

Cependant, elle a décidé de tirer parti de sa beauté en rejoignant un site Web d’abonnement pour adultes afin de se faire de l’argent et beaucoup même.

Maintenant âgée de 25 ans, Gracie fait de la banque en tant qu’artiste adulte, vendant des photos et des vidéos pour 12,95 $ par mois.
« C’est la meilleure chose que j’ai faite de toute ma vie », a déclaré Gracie à News Corp Australia.

Lire aussi:   Marcory-Remblais/ Jaloux: Il éventre sa femme, lui tranche la gorge et tente de l’achever avec le fil d’un chargeur de portable

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here