HomeFaits diversUne femme arrêtée pour avoir assassiné le fils de 3 ans de...

Une femme arrêtée pour avoir assassiné le fils de 3 ans de son mari

Une femme arrêtée pour avoir assassiné le fils de 3 ans de son mari
Une femme arrêtée pour avoir assassiné le fils de 3 ans de son mari

Des agents de police attachés à la division de police de 9th Mile dans le commandement de la police de l’État d’Enugu au Nigeria ont arrêté Nnenna Egwuagu, âgée de 29 ans, d’Umulumgbe à Udi LGA pour avoir administré une substance nocive à son beau-fils de trois (3) ans, wisdom Egwuagu, provoquant ainsi sa mort subite.

Un communiqué publié par le porte-parole du commandement de la police de l’État, ASP Daniel Ndukwe, indique que son mari et père de l’enfant décédé, Justin Egwuagu, qui a signalé l’incident à la police, a allégué que les actions inhabituelles de la suspecte envers l’enfant a causé sa mort.

Lire aussi:   Yaya Touré: « Je ne bois pas d’alcool »

L’enquête préliminaire montre que la suspecte a avoué avoir administré la substance nocive à l’enfant. Elle a affirmé que son action était due à l’incapacité de son mari de prendre soin d’elle et de leur fille; et qu’elle voulait que l’enfant tombe malade pour que son mari puisse dépenser de l’argent pour le soigner. L’enfant a été confirmé mort à l’hôpital et son cadavre déposé à la morgue pour une autopsie”, lit-on en partie dans la déclaration de la police.

Lire aussi:   Taï: Des gangsters, dont un faux aveugle-mendiant, attaquent un commerce à l'arme de guerre, plusieurs millions de F Cfa emportés

Ndukwe a déclaré que la substance nocive et la seringue qu’elle avait utilisées pour administrer la substance à l’enfant avaient été récupérés, tandis qu’une enquête approfondie sur l’affaire était en cours au CID de l’État, Enugu.

Il a ajouté que le commissaire de police, le CP Mohammed Ndatsu Aliyu, tout en décrivant l’acte comme insensible et malheureux, a conseillé aux couples de s’aimer vraiment, de vivre en paix quelles que soient les circonstances et d’utiliser tous les moyens légaux et / ou moralement acceptables pour résoudre leur problème et différends.

Lire aussi:   Yopougon : Un jeune homme découvert mort dans la lagune