HomeFaits diversUne domestique de 25 ans est enceinte du fils de sa patronne...

Une domestique de 25 ans est enceinte du fils de sa patronne de 14ans

Une domestique de 25 ans est enceinte du fils de sa patronne de 14ans
Une domestique de 25 ans est enceinte du fils de sa patronne de 14ans

C’est une histoire particulièrement rocambolesque qui nous vient du Bénin. Une domestique de 25 ans qui obligeait le fils de sa patronne de 14 ans à coucher avec elle a eu la désagréable surprise de tomber enceinte du gamin. Voici le récit complet de la surprenante histoire que nous pouvons lire dans les colonnes du site d’informations en ligne » Sachez-le « . »

Ce fait inhabituel s’est déroulé à Womey dans la commune d’Abomey-Calavi. La jeune femme domestique, actuellement en situation de grossesse a initié depuis environ trois ans des séances de jambes en l’air avec le petit garçon en l’absence de sa mère, selon les informations reçues par DBNEWS.

Lire aussi:   Port-Bouët : Un carambolage fait 12 blessés dont des cas graves

Orphelin de père, dès l’âge de trois ans, le garçon vivait seul avec la domestique et sa mère, une commerçante dans un marché. La maman étant absente presque tout le temps, la domestique profitait de cette situation et obligeait le jeune garçon à satisfaire son appétit sexuel. Pour que son affaire soit bien entretenue, la jeune femme menaçait de mort le garçon au cas où celui-ci rapportait leur intense activité sexuelle. Après avoir longuement profité du petit, elle découvre avec surprise qu’elle est enceinte depuis 3 mois.

Lire aussi:   Treichville/une société attaquée: Les employés maîtrisés en plein service, plusieurs millions de F Cfa emportés

Le pot aux roses a été découvert par la mère du garçon. En effet, pour raison de santé, la patronne de la domestique a décidé de rester pendant une semaine à la maison pour se faire soigner. C’est alors qu’elle constata que la jeune fille a des comportements d’une femme enceinte. Inquiète, elle l’a conduite à l’hôpital pour un contrôle, et il s’est avéré que la jeune domestique était effectivement enceinte. Longtemps interrogée elle n’a pas eu de choix que de dire la vérité sur l’auteur de sa grossesse qui n’est rien d’autre que le fils de cette dernière. Une terrible nouvelle pour la mère du jeune garçon qui a dû faire appel aux parents de la jeune domestique pour une réunion familiale »

Lire aussi:   Enceinte à 17 ans et poussée à avorter, elle refuse et donne naissance à Justin Bieber