Home Faits divers Un violeur armé sème le trouble à Kounahiri

Un violeur armé sème le trouble à Kounahiri

Un violeur armé sème le trouble à Kounahiri
Un violeur armé sème le trouble à Kounahiri

Un individu armé non encore identifié s’attaque, à des heures reculées dans la nuit ou très tôt le matin, aux femmes et aux jeunes filles à Kounahiri, perturbant leur quiétude.

Ainsi, lundi 29 novembre 2021, les populations ont organisé une marche pour protester contre l’insécurité grandissante dans la localité.

Des filles et des femmes disent avoir échappé à des tentatives de viol. De leur récit des faits, l’agresseur pourrait être le même au vu du mode opératoire qui consiste à se planquer dans les zones désertes et obscures pour s’en prendre à ses victimes.

Il y a deux semaines, une dame a été abattue avec une arme alors qu’elle faisait ses tâches ménagères matinales. Le 26 novembre, entre 5H et 6H du matin, une élève a également échappé à un viol. L’individu, selon les deux élèves sortis pour secourir la jeune fille, a même tiré dans leur direction pour leur échapper. Heureusement qu’il n’a pas pu les atteindre.

Le lundi 29 novembre, une scène similaire s’est encore produite nuitamment dans la ville.

Un cas de trop qui a poussé les populations à marcher pour interpeller les autorités sur la situation sécuritaire à Kounahiri.

Situé à 60 kilomètres de Mankono, le chef-lieu de la région du Béré, Kounahiri est une localité du centre-ouest de la Côte d’Ivoire, chef-lieu de département.

Lire aussi:   Une femme sort nue d’un hôtel en fuyant son amant « sataniste » (Vidéo)

Source : ivoire matin

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here