HomeFaits diversUn taximan retrouve un téléphone dans son taxi: sa réaction va surprendre...

Un taximan retrouve un téléphone dans son taxi: sa réaction va surprendre le propriétaire

Un taximan retrouve un téléphone dans son taxi: sa réaction va surprendre le propriétaire
Un taximan retrouve un téléphone dans son taxi: sa réaction va surprendre le propriétaire

Le mardi 12 janvier 2021, un taximan qui a retrouvé un téléphone portable de marque dans son taxi est revenu sur ses pas pour remettre le téléphone au propriétaire. Celui-ci a été agréablement surpris et lui à même fait un cadeau.

Le mardi 12 janvier 2021, sur le coup de 22 heures 30 minutes, un taximan répondant au nom de Kamagaté Aboudramane et résidant dans la grande commune de koumassi dans la partie sud de la capitale économique d’Abidjan, a retrouvé un téléphone portable de marque dans son taxi sur la banquette arrière.

Lire aussi:   Abobo: Un faux policier de la Pj arrêté en plein opération

Selon le taximan lui-même, il venait d’effectuer une course de Yopougon à Treichville pour déposer un monsieur qui visiblement revenait du travail. C’est en faisant la ronde pour espérer avoir un nouveau client qu’il va s’apercevoir qu’il se trouvait un téléphone portable dans son taxi. << J’avais déjà quitter la commune de Treichville après ma dernière course, et c’est en partant à Koumassi que j’ai vu le téléphone sonner sur la banquette arrière. Au téléphone c’était un monsieur qui dit avoir laissé son portable dans mon taxi il y’a à peine 10 minutes. J’ai compris que c’était mon dernier client et je décida de retourner le lui remettre dès que je retourne à Treichville >> a dit le taximan.

Lire aussi:   ELLE MEURT LORS DE SON ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE

30 minutes après une course à Koumassi, le taximan est retourné remettre le téléphone portable au propriétaire qui l’attendait au bas de son immeuble. << Le monsieur m’a dit carrément qu’il ne pensait pas vraiment que j’allais revenir, il m’a remis la somme de 10 000 Fcfa pour me remercier >> précise monsieur Kamagaté Aboudramane le taximan.

Si certains clients n’ont pas la chance de retrouver leurs objets oubliés dans un taxi, il faut dire que celui-ci a eu la chance de tomber sur un taximan sérieux.

Lire aussi:   Qui est le propriétaire du fameux "gbaka vert" qui apparaît lors des manifestations de l'opposition?