Home Faits divers Un taxi fait un tonneau sur le pont De Gaulle d’Abidjan et...

Un taxi fait un tonneau sur le pont De Gaulle d’Abidjan et échappe à une chute dans la lagune

Un taxi-compteur a fait un tonneau, mardi après-midi, sur le pont Général De Gaulle d’Abidjan avec ses passagers et a échappé de peu à plonger dans la lagune Ebrié, freiné grâce aux balises de sécurité, a constaté APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.

Selon des témoins oculaires interrogés sur place par APA, le taxi-compteur qui roulait à vive allure dans le sens Plateau-Treichville a été stoppé dans sa folle course grâce aux balises de sécurité de ce pont.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire/ Sept fumoirs détruits à San Pedro et Méagui par la gendarmerie nationale

Le chauffeur et ses passagers au nombre de quatre selon les témoins, ont été retirés de l’engin grâce à une foule de curieux qui ont aidé à retourner le véhicule.

Le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), promptement arrivé les lieux de l’accident, a évacué le chauffeur et ses passagers vers un établissement sanitaire de la capitale économique ivoirienne, laissant la police faire les constats d’usage.

Le 04 octobre dernier, au même endroit et pratiquement à la même heure, une fourgonnette avait chuté de ce pont, terminant sa course dans la lagune Ebrié. Deux personnes avaient trouvé la mort dans cet accident.

Lire aussi:   Dabou: Un jeune pêcheur battu à mort et jeté dans une rivière

Auteur: APA – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook