Home Faits divers Un sans-abri qui dormait sur des bancs de parc devient multimillionnaire

Un sans-abri qui dormait sur des bancs de parc devient multimillionnaire

Un sans-abri qui dormait sur des bancs de parc devient multimillionnaire
Un sans-abri qui dormait sur des bancs de parc devient multimillionnaire

Un homme qui dormait sur des bancs de parc parce qu’il était sans abri et vivait de hamburgers est devenu multimillionnaire et a acheté des maisons pour tous les membres de sa famille.

Nick Mocuta, 37 ans, a grandi en Roumanie mais a toujours rêvé de faire carrière aux États-Unis. À l’âge de 21 ans, il a émigré aux États-Unis avec rien d’autre que 500 $ en poche.

Il a maintenant partagé sa route difficile vers le succès – y compris dormir sur des bancs, être sans abri et vivre de nourriture bon marché. En effet, bien qu’il comprenait très peu l’anglais à 21 ans, Mocuta s’est rendu à Los Angeles avec 500 $ que sa grand-mère lui a offerts pour commencer une nouvelle vie.

Incapable de trouver un appartement et n’ayant aucun contact dans le pays, le diplômé en commerce a passé des semaines à dormir sur des bancs dans les parcs publics et était à peine capable d’acheter de la nourriture.

Lire aussi:   Un jeune de 22 ans poignardé à mort ce dimanche soir
Un sans-abri qui dormait sur des bancs de parc devient multimillionnaire

Nick a déclaré à Jam Press : « Le premier taxi que j’ai pris pour aller en ville m’a coûté environ 100 $, ce qui m’a laissé 400 $ pour moi tout seul – c’était un choc culturel, je n’oublierai jamais cette partie. Je me suis retrouvé sans abri à LA, j’ai dormi sur des bancs dans les parcs et j’ai mangé avec un tout petit budget. J’allais acheter un hamburger à un dollar chez McDonald’s et je leur disais » pas de fromage « pour ne pas être facturé en plus. »

Au cours des mois suivants, Nick a réussi à obtenir des emplois mal rémunérés et a finalement pu économiser suffisamment d’argent pour verser une caution pour louer un petit appartement.

Finalement, il a réussi à obtenir un permis de courtier immobilier.

Bien que Nick Mocuta ait pensé que la propriété serait la façon dont il ferait fortune, il a lancé un nouveau business en 2013 qui allait changer sa vie pour toujours.

Lire aussi:   Bingerville : une femme tuée sous les yeux de son mari, les raisons…

L’homme aujourd’hui âgé de 37 ans a commencé à vendre des articles comme des téléphones portables et des étuis importés de Chine sur eBay et après six mois, il gagnait jusqu’à 4 000 $ par mois.

Après avoir vu le succès qu’il pouvait faire en ligne, il a décidé de quitter son emploi de courtier pour se concentrer sur sa propre entreprise dans le commerce électronique.

Neuf ans plus tard, il est citoyen américain avec plusieurs magasins en ligne et a engrangé environ 40 millions de dollars de revenus.

Nick a déclaré: « Je pense que la raison pour laquelle je réussis est que je n’ai jamais eu peur de perdre, juste de ne pas essayer. Je suis très persévérant et je n’abandonne jamais. J’échoue sept fois, je me relève à la huitième. »

Un sans-abri qui dormait sur des bancs de parc devient multimillionnaire

L’ancien sans-abri possède désormais un portefeuille de 100 appartements aux États-Unis et en Roumanie, ainsi que quatre voitures de luxe. Il a offert aux membres de sa famille des maisons et d’autres cadeaux – tout en redonnant à la communauté autant que possible.

Lire aussi:   Une adolescente risque la prison à vie après avoir tué le pédophile qui l’a violée

Nick a ajouté: « C’est une entreprise familiale pour moi, il n’y a rien de mieux que de donner aux gens la liberté financière de quitter leur emploi afin qu’ils aient beaucoup plus de temps pour leur famille. Le bonheur sur leurs visages me fait travailler plus dur pour eux. »

Source: afrikmag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here