Home Faits divers Un pasteur arrêté pour ”avoir volé” des instruments de musique d’une autre...

Un pasteur arrêté pour ”avoir volé” des instruments de musique d’une autre église

Un pasteur arrêté pour ”avoir volé” des instruments de musique d’une autre église
Un pasteur arrêté pour ”avoir volé” des instruments de musique d’une autre église

Un «pasteur» du nom de Matthew Osika à Berekum au Ghana a été arrêté après avoir été soupçonné d’avoir pillé des instruments de musique dans une autre église.

Selon Mynewsghana.com, la police de Berekum dans la région de Bono a confirmé les informations et procédé à son arrestation.

Cela faisait suite à une information du pasteur Paul Asante Bonah, qui dirige l’église méthodiste Amankokwaa en tant que pasteur principal. Les rapports indiquent que certaines personnes ont volé des instruments de musique dans les locaux de l’église. Au moment des faits, on ne savait pas qui étaient ces personnes. Plus tard, Paul Asante Bonah a laissé entendre que les instruments avaient été volés et conservés chez le pasteur Matthew Osika.

Lire aussi:   Un frère en christ partage par erreur une vidéo porno dans le groupe WhatsApp de son église , le pasteur enragé (photo)

Le pasteur en chef de l’église méthodiste Amankokwaa a rapidement informé la police, avec laquelle il s’est rendu au domicile du suspect. Après perquisition, les instruments de musique volés ont été retrouvés dans la maison du pasteur présumé.

En réponse aux allégations, le suspect aurait déclaré avoir acheté les instruments d’une autre personne. Selon lui, il a décidé d’acheter les instruments alors qu’il commence son propre ministère.

Lorsqu’il a été poussé à prononcer le nom de la personne, le suspect a refusé de le faire. Il a été arrêté par la police alors que les enquêtes devraient se poursuivre jusqu’à ce que les jugements finaux et les déclarations soient faits.

Lire aussi:   TÉMOIGNAGE: ''Mon mari me brûlait avec de l'acide, c'était le rituel à subir !''

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here