HomeFaits diversUn jeune homme parti à la chasse trouve malheur à Sépikaha :...

Un jeune homme parti à la chasse trouve malheur à Sépikaha : les détails

Un jeune homme parti à la chasse trouve malheur à Sépikaha : les détails
Un jeune homme parti à la chasse trouve malheur à Sépikaha : les détails

Un jeune paysan résidant à Sépikaha, dans la sous-préfecture de Niédiékaha, parti à la chasse, a été découvert sans vie le 06 mai 2021, le flanc droit criblé de chevrotines, a appris l’AIP sur place, ce jeudi 13 mai 2021.

André Coulibaly Sanga (30 ans), un habitant de Sépikaha, parti seul en quête de gibier dans la nuit de mercredi 05 à jeudi 06 mai 2021, a été criblé de balles à l’aide d’un fusil de type calibre 12 millimètres, par un autre chasseur solitaire, G. K, né en 1984, un ressortissant du même village.
Le premier cité, fatigué de la longue marche cette nuit là, s’était assoupi dans la broussaille pour reprendre des forces et ce, après avoir abattu deux lièvres. Il a reçu une décharge de chevrotines du second qui, “pris de peur, n’avouera pas sur le champ les faits, mesurant certainement l’extrême gravité de son acte”.
Il faisait nuit et lorsque j’ai éclairé dans sa direction, je l’ai tout de suite confondu à un animal à cause du reflet de sa torche posée à côté de lui. J’ai tiré”, a confié le Sieur G. K, soupçonné de meurtre.
Il a été mis aux arrêts par la brigade de gendarmerie de Niakara, le 08 mai 2021, suite à une enquête.

Lire aussi:   Yopougon : Un policier ouvre le feu dans un maquis, des blessés par balles dont une fille

Source: Aip