HomeFaits diversUn homme de cinquante ans arrêté pour avoir abusé d’un petit garçon...

Un homme de cinquante ans arrêté pour avoir abusé d’un petit garçon de dix ans

Un homme de cinquante ans arrêté pour avoir abusé d'un petit garçon de dix ans
Un homme de cinquante ans arrêté pour avoir abusé d'un petit garçon de dix ans

Souvent on se demande où va vraiment le monde. Comment un adulte de cinquante ans peut-il se permet de sodomiser un petit garçon de dix ans ? Cela s’est passé dans la commune d’Abobo, au nord d’Abidjan, dans la capitale économique de la Côte d’Ivoire.

Les faits !

Selon la Police Nationale via sa page Facebook, le mardi 24 novembre 2020, dans l’après-midi, le commissariat de Police du 34ème arrondissement d’Abobo baoulé a reçu dans ses locaux, un petit garçon de dix ans qui a été séquestré et sodomisé par un individu à Abobo Dokui.

Lire aussi:   Koumassi : La comptable d'une société attaquée : des millions de F Cfa arrachés

Selon les faits, de passage, le gamin a été accosté par un vieillard lui demandant de venir à son domicile, certainement pour l’envoyer et une fois à l’intérieur, le vieillard referme aussitôt la porte, menace le gamin avant d’assouvir ses besoins.

Après investigation, les agents de Police du 34ème ont interpellé ce dernier dans sa tanière aux environs de minuit.

Il s’agit du nommé NAT, 50 ans, commerçant et domicilié à Angré CNPS. Par ailleurs, il a été déféré devant le parquet pour répondre de son forfait.

Lire aussi:   «Mon mari m’a surpris au lit avec un autre homme mais il est toujours gentil avec moi, cela m’inquiète»

Nous espérons que ce prédateur sexuel subira la rigueur de la loi. Car l’acte qu’il vient de poser est très ignoble. Sodomiser un petit garçon de dix ans, c’est gâcher son avenir voire le tuer.

source: opera