Home Faits divers Un homme de 85 ans tire sur sa maîtresse de 29 ans...

Un homme de 85 ans tire sur sa maîtresse de 29 ans puis tue 3 personnes au hasard dans la rue

Joachim Toro, 85 ans, a comparu cette semaine devant la Cour d’Assises de Carcassonne pour trois meurtres et deux tentatives de meurtre. 

Les faits se sont déroulés le 3 mars 2011 à Rivesaltes, dans les Pyrénées-Orientales. Ce jour là, il a tiré au fusil de chasse sur sa maîtresse de 29 ans et sa cousine. 

Puis il s’est rendu dans le centre-ville où il a tué au hasard trois hommes : Michel Raspaud, un retraité de 72 ans, et deux employés municipaux, Jean-Luc Joffre, 42 ans, et Jean-Philippe Abribat, 36 ans. 

Lire aussi:   Elle le sollicite pour une affaire d'enfantement : Un guérisseur abuse sexuellement d'une jeune fille en plein cimetière

Puis ce plombier retraité a essayé de se donner la mort en retournant son arme contre lui 

L’accusé, qui a subi une chirurgie de reconstruction faciale depuis sa tentative de suicide, a expliqué avoir été victime de chantage d’environ 400 000 € de la part de sa maîtresse et de sa cousine. 

Celle-ci avait accusé M. Toro d’avoir abusé d’elle quand elle était mineure, avant d’évoquer des relations sexuelles plus tardives avec lui en échange d’importantes sommes d’argent, parlant de « 50 000 à 60 000 euros ». 

Lire aussi:   Une infirmière devient collègue avec un bébé prématuré qu'elle a soigné il y a 28 ans

Joachim Toro a été condamné vendredi à 30 ans de réclusion criminelle. 

Auteur: Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here