HomeFaits diversUn homme de 60 ans viole une folle de 16 ans et...

Un homme de 60 ans viole une folle de 16 ans et veut l’épouser …

Un homme de 60 ans viole une folle de 16 ans et veut l'épouser ...
Un homme de 60 ans viole une folle de 16 ans et veut l'épouser ...

Au Sénégal, à Keur Serign Louga, un fait étrange s’est produit il y’a une poignée de jours. Un menuisier de 60 ans a abusé sexuellement d’une jeune malade mentale de 16 ans le 29 Décembre 2020. Alors qu’il était en plein boulot, le menuisier aperçoit la jeune fille qui rentre seule chez elle. Excité, il perd tout contrôle.

Après avoir invité la fille à le rejoindre en prenant soin de vérifier qu’il n’était pas surveillé, il entraîne celle-ci à l’intérieur de sa maison qui jouxte son atelier. Là il donne libre cours à ses pulsions. Manque de pot pour lui, la scène est suivie par des élèves de retour de l’école. Les écoliers attendent que la mineure sorte de la maison, pour la conduire auprès de ses parents. « Elle a été enfermée dans une maison par un vieil homme durant une quinzaine de minutes. Nous ne savons pas ce qu’elle y faisait…..», ont révélé ceux-ci à ses parents.

Lire aussi:   Touba : Un transporteur banni de la ville pour adultère, saisit les autorités

En courroux, les parents de A.S (initiales de la jeune fille) convoquent le menuisier qui ne nie aucunement les faits. Il argue en outre que c’est leur fille qui est venue vers lui pour une partie de jambes en l’air et non le contraire. « Je suis prêt à l’épouser si vous me la donnez en mariage » déclare de façon culottée le mis en cause aux parents de la victime.

Lire aussi:   Guitry: Un planteur déflore une fillette de 5 ans

Dans une colère encore plus noire que la précédente, les parents portent une plainte contre le sieur au commissariat de Louga. Entendu puis mis aux arrêts après cet acte, l’homme, face aux enquêteurs, soutient mordicus sa version et manifeste là encore le brûlant désir d’épouser miss A.S. Après la durée légale de la garde à vue, le menuisier, poursuivi pour viol sur une personne vulnérable, a été déféré au parquet.

Lire aussi:   Un père âgé de 50 ans viole sa propre fille de 20 ans le jour de son mariage