HomeFaits diversUn cortège de loubards encagoulés crée la psychose à Port Bouët

Un cortège de loubards encagoulés crée la psychose à Port Bouët

Un cortège de loubards encagoulés crée la psychose à Port Bouët
Un cortège de loubards encagoulés crée la psychose à Port Bouët

Un cortège de loubards portant des cagoules sillonne la commune de Port Bouët ce samedi 31 octobre 2020, jour de vote pour l’élection présidentielle, créant une psychose au sein de la population.

De nombreux témoins ont signalé à Linfodrome la présence d’un cortège de loubards à plusieurs endroits de la commune au Phare : A Port Bouët centre comme dans les quartiers péri-urbains de cette commune. «On a vu sur le parking de l’école primaire publique Soghefia 1, ce matin une trentaine de loubards à bord de 4 Gbaka Hyass (des véhicules de transport en commun de 12 places, ndlr) et d’autres véhicules. Leur présence a créé une psychose qui a fait que plusieurs parmi nous sommes retournés à la maison. C’est quand ils sont partis que nous sommes allés accomplir notre devoir citoyen », a fait savoir un internaute qui nous a saisi. Quelques heures après, ce cortège a été apperçu à Gonzagueville. « Les quelques femmes qui étaient sorties pour s’approvisionner au marché de la Coopération française au quartier cocoteraie ont pris peur et sont retournées chez elles, illico presto », a souligné une autre source. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Qui les a envoyé ? Autant de questions que se posent les populations de Port Bouët.

Lire aussi:   Insécurité: Des tueurs à gages lancés aux trousses d'un architecte, comment ils ont traqué leur victime qui a échappé à la mort