Home Faits divers Un chauffeur de taxi, soupçonné de tentative d’enlèvement, lynché à Yopougon

Un chauffeur de taxi, soupçonné de tentative d’enlèvement, lynché à Yopougon

Les habitants du quartier SIDECI de Yopougon, déchaînés, ont lynché lundi soir un chauffeur de taxi (wôrô wôrô), soupçonné de tentative d’enlèvement d’une jeune dame avec son bébé sur l’axe Palais de Justice-Terminus 40 à Yopougon, a constaté l’AIP.

La victime, une jeune dame à bord du taxi communal avec son bébé, devait descendre au Palais de Justice de Yopougon. Mais contre toute attente, le kidnappeur présumé a refusé de descendre sa cliente à sa destination prévue tout en condamnant les portières.

Lire aussi:   Cocody/ cambriolage d'un domicile : Des bandits volent 200 000 F Cfa sur les millions de F Cfa trouvés sur place

Une fois l’alerte donnée par les hurlements de la jeune dame, les jeunes piétons et les autres automobilistes se sont lancés dans une course-poursuite pour barrer la route au ravisseur présumé.

Après quelques minutes, le kidnappeur présumé a pu être arrêté par la population, et la jeune femme libérée saine et sauve avec son bébé. Les vitres du taxi ont été saccagées et le chauffeur du taxi passé à tabac avant d’être sauvé par une patrouille de gendarmes.

Lire aussi:   Dimbokro : Une traîneuse percute un train : plusieurs blessés dont des cas graves

 

Auteur: Abidjan.net – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook