HomeFaits diversUn agent d’une compagnie de téléphonie mobile tué en plein jour à...

Un agent d’une compagnie de téléphonie mobile tué en plein jour à Agboville

Un agent d’une compagnie de téléphonie mobile tué en plein jour à Agboville
Un agent d’une compagnie de téléphonie mobile tué en plein jour à Agboville

Agboville, 05 mai 2021 (AIP)- Ouattara Bakari, gérant dans une compagnie de téléphonie mobile, a été tué lundi au centre-ville d’Agboville par des inconnus, alors qu’il se rendait dans une banque pour effectuer un versement.

Roulant sur un engin à deux roues vers la banque pour le dépôt du gain de la journée, estimé à près de cinq millions de francs CFA, l’agent aurait été subitement pris en chasse par deux individus armés, également à moto, selon des témoins du drame.

Lire aussi:   Abobo : Une église cambriolée : argent, table de mixage et amplificateurs emportés

Les présumés meurtriers, après avoir touché la victime à la suite de deux coups de feu à proximité d’une gare routière, lui ont enlevé la mallette d’argent avant de disparaître avec leur moto, devant une population apeurée et consternée.

Admis au centre hospitalier régional (CHR), le gérant est décédé des suites de ses blessures.

Il y a quelques jours, Sylla Bazoumana, gérant d’une structure de transactions mobile-money, était tombé sous les balles deux individus opérant également à moto près de la grande mosquée de la ville.

Lire aussi:   Abobo : Un enfant porté disparu, retrouvé mort dans un véhicule

Auparavant, c’est un autre agent d’une autre compagnie de téléphonie mobile qui avait été tué par des coupeurs de route alors qu’il transportait un sac d’argent sur la voie menant du campement Blégbo au village d’Offoumpo.

(AIP)