Home Faits divers Un agent de police se tire une balle dans la tête à...

Un agent de police se tire une balle dans la tête à Aboisso

Un agent de police à Aboisso se tire une balle dans la tête
Un agent de police à Aboisso se tire une balle dans la tête

Un agent de police s’est tiré une balle dans la tête ce dimanche 1er août 2021. Il s’agit du sergent-chef A.J. en service à la préfecture de police d’Aboisso. La scène s’est produite à 17h au poste de contrôle non loin du lycée moderne, route d’Ayamé.

Le Sergent-chef A.J. avait été désigné pour prendre service à ce poste de contrôle et il avait travaillé sans montrer un quelconque signe de dépression selon ses collègues. C’est au moment de la relève qu’il se serait brusquement saisi d’une kalachnikov pour se loger une balle dans la tête à la stupéfaction de ses collègues qui n’ont pas eu le temps de réagir. Il s’est aussitôt effondré dans une mare de sang. La mort a été instantanée.

Le préfet de police d’Aboisso, a dépêché sur les lieux son adjoint qui a constaté le drame et fait évacuer le corps sans vie du policier à la morgue du centre hospitalier régional d’Aboisso.

Lire aussi:   Ghana : un homme de 54 ans verse de l’acide sur son ex-petite amie de 22 ans

Personne ne sait pour l’instant les raisons qui ont poussé cet agent de police en service depuis quatre ans à Aboisso à se donner la mort. C’est la consternation dans la ville.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here