Home Faits divers Trois blessés dans l’effondrement d’une maison familiale à Ferkessédougou

Trois blessés dans l’effondrement d’une maison familiale à Ferkessédougou

Une habitation s’est effondrée au quartier Bromakoté de Ferkessédougou, causant trois blessés au sein d’une famille, mercredi, vers 4h du matin, à la suite d’une pluie qui s’est abattue sur la ville, a constaté l’AIP.

Les victimes de la catastrophe, issues de la famille Coulibaly qui logeait dans cette résidence, ont été évacuées d’urgence au Centre hospitalier régional (CHR) de Korhogo.

« Notre sœur aînée a été touchée à la tête. Nous avons aussi une fille de 13 ans qui ne peut pas marcher. Nous avons aussi une maison familiale à reconstruire. La maison s’est effondrée jusqu’au sous-bassement. Nous sommes sans moyens », s’est lamenté Coulibaly Kassoum, membre de la famille, évaluant les dégâts causés par la pluie.

Lire aussi:   Porté disparu : Un gérant de cybercafé découvert mort à son domicile

Informé de la situation, le préfet de la région du Tchologo, préfet du département de Ferkessédougou, Kouamé Koffi a apporté son soutien à la famille sinistrée. La famille étant sans moyen, le préfet a apporté son aide pour l’évacuation des blessés.

« C’est le préfet qui a demandé que les trois blessés soient évacués d’urgence à Korhogo. Sinon, nous n’avons pas les moyens de payer des soins. Nous lançons un SOS aux autorités et services sociaux », a fait savoir M. Coulibaly Kassoum.

Lire aussi:   Port Bouet : Un artiste-chanteur emporté par la mer

Auteur: Aip – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook