Home Faits divers Triste, pour ce monsieur, il fait un dépôt de 1500000fr et se...

Triste, pour ce monsieur, il fait un dépôt de 1500000fr et se trompe de numéro

Triste, pour ce monsieur, il fait un dépôt de 1500000fr et se trompe de numéro
Triste, pour ce monsieur, il fait un dépôt de 1500000fr et se trompe de numéro

Les réseaux téléphoniques sont devenus les moyens les plus faciles dans le transfèrement de l’argent. Plusieurs personnes, utilisent les réseaux téléphoniques tels que Orange money, Moov money et MTN money comme banque.

Dans la commune de port Bouet, un homme désespéré suite à un malheur nous relate ce la situation dans laquelle il se trouve.

En effet, monsieur Gérard est un fonctionnaire qui habite la commune de port Bouet.

Pour avoir une retraite paisible, il a décidé de construire dans son village une maison en brique. Ainsi, pour la construction de la maison, il a confié les travaux à son neveu qui se trouve au village.

Lire aussi:   Dabou: Soupçonnant son épouse de le tromper, un enseignant se pend dans la cuisine de son domicile

Monsieur Gérard a l’habitude d’envoyer régulièrement de l’argent à son neveu pour faire avancer les travaux.

Cependant,il y a deux jours de cela que son neveu l’avait appelé pour de l’argent concernant les travaux de l’argent.

C’est ainsi que le lendemain, monsieur Gérard s’est rendu dans une agence téléphonique dont nous allons taire le nom pour fait un dépôt d’un montant de 1500000frc sur le numéro de son neveu.

Arrivée à l’agence, il fit le dépôt et la caissière lui donna un reçu. Sans regarder le reçu il le prit, le mit dans sa poche puis rentre chez lui. Arrivée à la maison il lança le numéro de son neveu pour lui demander s’il avait reçu le dépôt, mais son neveu lui faire savoir qu’il n’a encore rien reçu. Ainsi, 30 minutes après, il rappelle son neveu, mais celui-ci lui dire qu’il n’a toujours pas reçu l’argent.

Lire aussi:   Port-Bouët /drame: Un adolescent, venu se droguer sur la plage, emporté par la mer

C’est ainsi qu’il décide de regarder le reçu et découvre que le numéro qui est sur le reçu n’était pas celui de son neveu.

Paniqué, il retourna à l’agence il fit savoir à la caissière qu’elle s’était trompée de numéro, mais cette dernière lui dit que c’est plutôt lui qui lui a remis le numéro qui est sur le reçu, cette situation a entraîné une disputes entre Gérard et la caissière.

Lire aussi:   Port-Bouët : Un cadavre découvert avec une machette dans la main

Dans l’optique de récupérer l’argent il s’est rendu au Siège du réseau téléphonique avec le numéro, mais malheureusement on lui annonce que l’argent a déjà été retiré.

Il appelle le numéro, mais le numéro est injoignable.

Cette situation a mis depuis lors monsieur Gérard dans une tristesse.

Cependant, nous ne savons pas au juste ce qui s’est vraiment passé, monsieur Gérard s’était t’il vraiment trompé de numéro ? Malheureusement on ne peut donner de réponse à cette question et cette affaire est resté sans suite.

1 COMMENT

  1. Actuellement cela doit être vite résolu dans la mesure où tous les numéros sont identifié par l’opérateur téléphonique surtout en ces temps de terorisme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here