Les nommés Koné Adama et N’dri Joseph respectivement taximètre et boulanger sont aux mains du commissariat de police de Toumodi, à la suite du vol de 3 bœufs. Leur complice Sekoua en fuite est activement recherché.
Qu’ils sont audacieux, Koné Adama, taximètre âgé de 26 ans, et N’dri Joseph, un boulanger de 25 ans ! Et c’est d’ailleurs cette audace qui va les perdre, à la suite du vol spectaculaire qu’ils viennent de commettre. En effet, à en croire des sources policières qui rapportent ces faits, ce dimanche 17 mai 2020, ces deux individus ont été interpellés à la suite du vol de 3 bœufs, au quartier Anader de Toumodi.
De fait, ces deux voleurs, à la suite de leur ‘’fait d’armes’’, ont entrepris, en compagnie de leur complice Sekoua, de convoyer l’un des bœufs volés au village de Djekekro. C’est dans ce bourg qu’ils ont décidé de parquer les fruits de leur vol. Mal leur en prit. Car au cours de cette entreprise, ils ont été surpris par le commissaire et des éléments du commissariat de Toumodi.
Si Sekoua a réussi à prendre la fuite, le taximètre Koné Adama et le boulanger N’dri Joseph, moins chanceux, ont été interpellés. Conduits au poste de police, ils seront déférés devant les tribunaux pour répondre de leurs actes.
Adolphe Angoua