Home Faits divers Tina Glamour à Carmen Sama : ‘’Merci ma fille de nous avoir...

Tina Glamour à Carmen Sama : ‘’Merci ma fille de nous avoir écouté’’

Tina Glamour à Carmen Sama : ‘’Merci ma fille de nous avoir écouté’’
Tina Glamour à Carmen Sama : ‘’Merci ma fille de nous avoir écouté’’

La belle-famille de la veuve de DJ Arafat, Carmen Sama s’étaient offusquée de son attitude après une virée nocturne avec Emma Lohoues. Le premier à réagir était l’oncle du Beerus Sama, Marc Zopo et secundo la mère du roi du Couper-décaler, Tina Glamour. Cette dernière avait déclaré il y a peu : ‘’Je suis déçu de toi Carmen, nous aurons une réunion avec toi’’. Effectivement comme les problèmes se règlent souvent en famille, une réunion a eu lieu entre Carmen Sama et sa belle-famille. L’information émane d’un post de Tina Glamour ce matin sur son compte Instagram. ‘’Tout va bien désormais. Merci ma fille de nous avoir écouté, le linge sale se lave en famille et merci à toute la ‘’Chine’’ pour votre soutient’’, écrit-elle.

Lire aussi:   Carmen Sama, veuve d'Arafat, dans un piège (?): Lolo Beauté explique

Pour rappel, Carmen Sama est allée faire le show chez Emma Lohoues le jour de la fête de Ramadan. Cette sortie a été mal pris par les nombreux ‘’chinois’’ et par la plupart des amis proche du Zus d’Afrique comme Olo Kpatcha et Ali le Code. ‘’De la haut où Arafat est sache qu’il regrette de t’avoir connu. Il ne te voulait pas, il t’a pris dans la nuit pour te faire changer. Mais aujourd’hui, en retour depuis la haut c’est comme ça tu le remercie. Il est parti dans la haine. Ça ne fait pas encore un an, mais tu es dans les bêtises’’, avait fustigé Olo Kpatcha.

Lire aussi:   Les corps d'une jeune fille de 18 ans et de son petit ami découverts dans des sacs poubelles

Dans la foulée, l’oncle de DJ Arafat avait assené ses vérités à Carmen. ‘’Nous, la famille d’Arafat, nous sommes véritablement indignés face à la situation dans laquelle cette jeune fille se retrouve. ‘’Ton postérieur que tu roules en pleine rue, c’est pour quoi ? Nous continuons de pleurer Arafat et tu te permets de te mettre dans la rue, remuer tes fesses et Emma Lohoues te tapote. J’ai pleuré. Didier est vraiment mort, il n’aurait jamais accepté cela’’.  Aujourd’hui, avec la rencontre entre Carmen Sama et sa belle-famille, les choses sont rentrées désormais en ligne de compte. Leur belle-fille ne va plus se pavaner en ville pour faire la fête avec ses amies et pourquoi pas respecter le deuil de son défunt mari tant voulu par les nombreux ‘’chinois’’ à travers la Côte d’Ivoire et le monde.

Lire aussi:   Treichville/drame: Une femme en quête d'emploi, enivrée et violée à mort dans un bistrot

Patrick Bouyé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here