HomeFaits diversSurpris en train de voler des vêtements, la réaction du jeune vendeur...

Surpris en train de voler des vêtements, la réaction du jeune vendeur va le faire fondre en larme

Surpris en train de voler des vêtements, la réaction du jeune vendeur va le faire fondre en larme
Surpris en train de voler des vêtements, la réaction du jeune vendeur va le faire fondre en larme

Le jeudi 21 janvier 2021, un jeune homme s’est fait prendre en train de voler des vêtements dans un magasin. Sans le tabasser ou l’emmener au commissariat, la réaction du jeune commerçant va le fondre en larme.

C’est une scène qui a véritablement touché plus d’un qu’il a été donné de voir dans la commune de Koumassi précisément au quartier divo le jeudi dernier.

Très tôt le matin du jeudi 21 janvier 2021 après avoir fait un tour à la boulangerie du quartier pour se prendre du pain, K. P va revenir trouver un jeune homme dans son magasin en train de fourrer des vêtements dans son sac à dos.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire/ Michel Gbagbo au RHDP: « Si je suis pauvre, c’est parce que mon père ne m’a pas appris à voler l’argent »

<< Tous les matins, quand P fini d’ouvrir le magasin, il va acheter du pain pour son petit déjeuner. C’est en ce moment là que le petit voleur est rentré dans le magasin pour prendre des vêtements. Malheureusement pour lui, P l’a surpris. Il ne pouvait ni nier, ni fuir car il était à l’intérieur du magasin et P à l’entrée >> raconte notre interlocuteur.

Impuissant face à la situation, le jeune homme va se mettre à même le sol et implorer le pardon du jeune vendeur. Contre toute attente selon notre témoin, au lieu de le tabasser ou se mettre à hurler au voleur , P est rentré dans le magasin fixant le jeune droit dans les yeux avant de commencer à lui parler .

Lire aussi:   Après les piques de Ouattara au meeting de Bouake, voici la réaction étonnante d'Affi N'guessan

<< P était comme le jeune homme avant, et le voir en train de le voler des vêtements l’a lui même plongé dans le passé et il s’est mis à couler des larmes. Au lieu de s’en prendre au jeune voleur, il lui a plutôt donné de sages conseils >> précise notre interlocuteur.

K.P le jeune vendeur de vêtement anciennement délinquant a invité le jeune homme à s’éloigner du vol , de la facilité, et de la délinquance. Après de longues minutes d’échanges, il a donné la possibilité au jeune homme de venir vendre avec lui , s’engageant à l’aider jusqu’à ce qu’il abandonne la délinquance.

Lire aussi:   Riviera: banditisme,ils cassent un commerce et s'emparent de nombreux téléphones-portables

Surpris de la réaction du vendeur de vêtements, le jeune homme a complètement fondu en larme et promis se ranger en suivant ses conseils.