HomeFaits diversSon époux découvre qu’elle est mariée à un autre, elle coupe tout...

Son époux découvre qu’elle est mariée à un autre, elle coupe tout contact avec lui

Son époux découvre qu’elle est mariée à un autre, elle coupe tout contact avec lui
Son époux découvre qu’elle est mariée à un autre, elle coupe tout contact avec lui

Amélia, âgée de 30 ans est l’épouse de deux hommes. Son 1er époux Stéphane qui vit à Abidjan a participé à sa rencontre avec son second époux sans même qu’il ne le sache. Amélia et Stéphane se sont rencontrés alors qu’elle avait 23 ans. Deux années passent et les deux tourtereaux concrétisent leur union en la scellant par les liens sacrés du mariage.

Stéphane étant un homme d’affaires prospère, il use de ses biens pour faire plaisir à son épouse en lui octroyant le privilège de voyager partout où elle désire aller pour ses vacances sans contrainte. C’est dans l’un de ces nombreux voyages qu’elle fait la rencontre d’un français de 46 ans avec qui une idylle nait. Fou amoureux d’elle, il la couvre de cadeaux et souhaite faire d’elle son épouse. Elle accepte et devient madame Dubois.

Lire aussi:   Pasteur et pharmacien tués dans un accident : Voici la version du chauffeur du camion fautif, le sort réservé à ce camionneur

Et va mener ce double jeu pendant un bon moment. Pendant un de ses voyages en France, son homme (Stéphane) découvre les photos de mariage d’avec Matthieu qu’elle a oublié de supprimer dans la tablette. Surpris celui-ci rentre en contact avec elle pour lui demander de rentrer immédiatement de son voyage. Ce qu’elle trouve bizarre. Pressé de question, Il va lui faire savoir ce qu’il a vu, une dispute s’engage alors. Stéphane ne savait pas qu’il venait là d’avoir sa dernière discussion avec sa « femme ». Depuis ce jour, elle va couper tout contact avec lui.

Lire aussi:   Abidjan : sa société lui doit des arriérés de salaire et le fait emprisonner