Home Faits divers Sénégal : un père brûlé vif par son fils, après avoir pris...

Sénégal : un père brûlé vif par son fils, après avoir pris une seconde épouse

Sénégal : un père brûlé vif par son fils, après avoir pris une seconde épouse
Sénégal : un père brûlé vif par son fils, après avoir pris une seconde épouse

Fallou Diop âgé de 22 ans a brûlé vif son père Cheikh Diop, dans la nuit du samedi 23 mai 2020, dans le village de Kéry, dans la région de Thiès (Sénégal), avant de prendre la fuite.

Le jeune Fallou Diop, âgé de 22 ans, a commis un parricide, dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mai 2020, à Notto Gouye Diama, plus précisément dans le village de Kéry, dans la région de Thiès au Sénégal. Après son forfait, il a pris la fuite avant d’être arrêté par la gendarmerie de Tivaouane où il a été placé en garde à vue. Il devrait être déféré dans les heures qui suivent.

Lire aussi:   Un taxi fait un tonneau sur le pont De Gaulle d’Abidjan et échappe à une chute dans la lagune

A en croire seneweb qui livre cette information, le meurtrier a aspergé son père d’essence avant de le brûler vif. Evacué au centre hospitalier régional Amadou Sakhir Ndièguène de Thiès, Cheikh Diop a malheureusement rendu l’âme.

Après son arrestation, Fallou Diop a expliqué comment il y est parvenu. « J’ai mis le feu dans le bol rempli d’essence avant de le lui jeter alors qu’il était devant la télé », a-t-il confié aux enquêteurs.

Justifiant son acte, il a soutenu que son père maltraitait sa mère après avoir pris une seconde épouse. « Il a frappé et répudié ma mère. Il disait partout qu’elle couchait avec d’autres hommes. Et il me l’a répété en disant que c’est pour cela qu’il avait décidé de prendre une nouvelle épouse. Je n’ai pas supporté qu’il tienne pareils propos vis-à-vis de ma mère qui a toujours été une épouse dévouée ».

Lire aussi:   Riviera : Un homme égorgé, son corps jeté près d'un cimetière

Adolphe Angoua

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here