Home Faits divers Selon un Révérend nigérian : « Dieu a besoin d’argent »

Selon un Révérend nigérian : « Dieu a besoin d’argent »

Cette affaire fait le buzz dans les médias à travers tout l’Etat fédéral du Nigéria. Un homme de Dieu a surpris plus d’un avec ses déclarations. Le Révérend Ejiké Mbaka a affirmé face à ses fidèles que « Dieu a besoin d’argent ». Les propos tenus par le directeur spirituel du ministère de l’Adoration d’Enugu auraient suscité une vive polémique.

Cette affaire a été rendue publique par nos confrères d’afrikmag. Un Réverend célèbre au Nigéria aurait choqué plus d’un avec ses déclarations. Selon lui, Dieu aurait besoin d’argent. Des propos qui suscité de vives polémiques au sein de la grande communauté chrétienne du pays.

Lire aussi:   Un présumé voleur de taxi compteur d’Abidjan arrêté à Yamoussoukro

« Tous ceux qui sont venus ont été bénis, mais ils l’ont retourné contre moi en disant que je cherchais de l’argent. Dieu a besoin d’argent. Si vous ne voulez pas apporter le vôtre, gardez-le. Je vais donner à Dieu tout ce que j’ai et même si quelqu’un veut les rejoindre, vous êtes libres de les rejoindre », a déclaré le Révérend Ejiké Mbaka.

Auteur: Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Lire aussi:   Attaque sanglante dans un salon de coiffure: Le gérant d'une agence de transfert d'argent abattu, un client grièvement blessé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here