Home Faits divers San Pedro: l’élève décédée à l’église, la vérité éclate enfin sur la...

San Pedro: l’élève décédée à l’église, la vérité éclate enfin sur la cause réelle de sa mort

San Pedro: l'élève décédée à l'église, la vérité éclate enfin sur la cause réelle de sa mort
San Pedro: l'élève décédée à l'église, la vérité éclate enfin sur la cause réelle de sa mort

Yao Grace Alexandra Ruth que ses proches appelaient affectueusement « Rutho« , est décédée la semaine dernière dans une église lors d’une cérémonie de délivrance.

Mais la mort de la jeune fille ayant entraîné assez de polémiques sur la du décès, les parents de la victime on décidé de faire lumière sur cette affaire.

Tout d’abord, il faut signaler que la jeune fille n’était pas malade. Et selon des sources sûres, Yao Grace Alexandra Ruth dit Rutho serait sacrifiée dans un rituel par les responsables de l’église.

Voici ce qu’une source nous donne comme explication :

<<« Elle a été tuée à coup de pilon et de chapelet ». Cette affaire d’une gravité et d’une rare cruauté, a commencé le jeudi 14 Mai 2020 à Issia. La dame Elise amie à la dame Yao propose par téléphone à cette dernière venue à Abidjan pour des soins, d’accompagner sa fille Yao V. dans un Camp de prière catholique à San Pedro pour la guérir de ses maux de ventre intempestifs. Made Yao propose donc que la jeune élève Yao Ruth les accompagne. La dame Elise est bien connue de la famille et y est considérée comme membre à part entière. Les filles doivent s’absenter seulement une nuit. Dès leur arrivée dans le camp de prière, la prêtresse principale, la dame Florence qui se fait appeler l’incarnation de la vierge Marie ou maman Marie, s’exclame et félicite la dame Elise en disant:<>. Desigant ainsi Yao Grace Alexandra qui est juste venue accompagner sa soeur. La dame Elise, toute heureuse d’avoir été félicitée par sa patronne spirituelle en informe le mère des enfants, qui s’étonne et demande aussitôt:<> Elise répond: <>.>>

Lire aussi:   Mort annoncée du FCFA: voici ce qui ne changera pas

L’interlocuteur poursuit en disant qu’après des intenses, Ruth à été désignée de manière sentencieuse qu’elle serait une sorcière qui est à la base des problèmes de sa grande sœur.

<Rosa Mystica. Le père est accueilli et subit un bain soit disant spirituel, qui s’impose selon eux, à tous ceux qui entrent dans leur sanctuaire. Un bain après lequel monsieur Yao est hypnotisé. Il devient ainsi inactif et est manipulé à leur guise. Malheureusement, la fille aînée n’est pas malléable et la mère impatiente et inquiète ne fait que multiplier les appels. Le temps presse et il fallait donc faire vite. C’est ainsi qu’après leur forfait, ils ramènent le corps de la fille à son père et font semblant de la ressusciter.>>

Lire aussi:   A 21 ans, elle a des relations sexuelles avec son père biologique

Voilà les faits réels selon la famille et non ce que l’église tente de faire croire à l’opinion publique.

@Perroquetivoirien

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here