Home Faits divers San-Pedro/ La Cellule anti-drogue frappe fort: 4503 Kg de drogue saisis, 6...

San-Pedro/ La Cellule anti-drogue frappe fort: 4503 Kg de drogue saisis, 6 dealers arrêtés, 5 fumoirs détruits

Dans le cadre de la lutte contre la drogue et les stupéfiants, le capitaine Djessan Richard de la Cellule anti-drogue de San-Pedro et ses hommes ont décidé de traquer jusque dans leurs derniers retranchements, tous les dealers et autres fripouilles qui opèrent dans leur zone de manoeuvre, le Bas-Sassandra. Ainsi, dans le cadre de l’opération dénommée «Katrina» qui a eu lieu du lundi 17 décembre au 24 décembre 2018 à San-Pedro, Fresco et Sassandra, les éléments de la Cellule anti-drogue de San-Pedro appuyés par leurs collègues du Peloton de Surveillance et d’intervention de la Gendarmerie (PSIG), ont mené plusieurs opérations.

Lire aussi:   Recherché après un crime: Le meurtrier en fuite, sa femme prend un autre mari dans son dos

Lesquelles ont permis d’interpeller une quarantaine de personnes actuellement gardées à vue, dont six (06) grands dealers très connus dans le milieu. En plus de ces personnes, cinq (05) fumoirs ont été détruits à San-Pedro, notamment au quartier Soref et derrière le pont. Il en a été de même à Fresco, au quartier Sodeci, et à Sassandra, au quartier Groudou. Au total, ce sont 4503 Kg de drogue qui ont été saisis, soit 18 doses d’héroine, 262 boulettes de cannabis, etc. Ajoutés à cela, du materiel de consommation et du materiel de conditionnement; le tout d’une valeur d’environ un million de FCFA.

Lire aussi:   Kouibly/Batiebly : Violente bagarre, la gorge d'un habitant tranchée à la faucille, des maisons et motos incendiées

David YALA

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook