HomeFaits diversSa tentative de drague échoue, voyez ce qu’il décide de faire à...

Sa tentative de drague échoue, voyez ce qu’il décide de faire à la dame

Sa tentative de drague échoue, voyez ce qu'il décide de faire à la dame
Sa tentative de drague échoue, voyez ce qu'il décide de faire à la dame

Un jeune ouvrier du bâtiment a tenté d’aider une dame à réparer sa voiture cassée. Mais la jeune femme ne veut tout simplement pas de son aide parce qu’elle a déjà appelé quelqu’un au téléphone.

Le jeune ouvrier a insisté sur le fait qu’ il devait l’ aider de toute façon, ce qui a conduit à une petite dispute entre les deux. Il a simplement proposé de l’ aider parce qu’ il la trouvait jolie.

Dans la vidéo, la jolie dame a ouvert le capot de sa voiture pour inspecter ce qui ne va pas avec la voiture lorsque le jeune ouvrier du bâtiment est venu de derrière elle et a demandé ce qui ne va pas.

Lire aussi:   Un jeu sexuel avec un chargeur de téléphone vire au cauchemar

Pendant ce temps, les gens qui ont filmé la vidéo étaient juste à côté pour voir ce qui se passait entre ces deux- là, mais ils n’ ont pas tenté d’ intervenir au début.

Le jeune ouvrier du bâtiment est devenu agressif et est même entré dans sa voiture pour inspecter quelque chose, mais elle est venue et l’ a traîné hors de la voiture.

Il lui a dit qu’ il était toujours nerveux avec de jolies dames comme elle, donc il voulait l’ aider par tous les moyens à réparer sa voiture. La dame a simplement refusé et lui a dit de retourner à son poste de construction.

Lire aussi:   Une dame décède lors d'un accouchement: des sages-femmes accusées, à nouveau

Avant que vous ne vous en rendiez compte, il a utilisé sa main et l’ a attrapée en arrière. À ce stade, les gens qui regardaient tout ont décidé d’ intervenir car ils ont conclu que le gars était simplement un fluage. Ils sont venus et ont demandé ce qui se passait et la dame a tout révélé.

Le voisin a calmement dit au travailleur de retourner à son poste de travail car la dame ne voulait pas de son aide, mais l’ homme a refusé, insistant sur le fait qu’ il devait l’ aider à réparer sa voiture.

Lire aussi:   Manifestations contre le troisième mandat de Ouattara : un tir à balle réelle sur une dame (vidéo)

Quand les gens ont remarqué que cet homme ne voulait pas lâcher prise, ils ont décidé d’appeler son patron qui travaillait sur un chantier de construction à proximité. Le patron est simplement venu et l’a congédié après avoir tout écouté.