Home Faits divers Religion : La secrétaire de la paroisse Sainte Cécile du Vallon tailladée à...

Religion : La secrétaire de la paroisse Sainte Cécile du Vallon tailladée à la machette

La Secrétaire de la paroisse Sainte Cécile du Vallon a été tailladée à la machette, samedi 10 août 2019, alors qu’elle était en poste au sein de ladite paroisse. Des sources religieuses qui donnent cette information indiquent que cette dernière, Faustine Brou, est morte des suites de ses blessures.

Selon d’autres témoins de la scène, les faits sont survenus alors qu’il y avait un mariage sur la paroisse. L’église étant donc bouillante, le malfaiteur a eu le temps de se faufiler et de s’introduire au secrétariat. C’est alors qu’il s’en est pris à la secrétaire en commençant par tailladé ses mais et comme les cris de cette dernière devenaient insupportables, pour la faire taire, il a fendu sa tête. La pauvre, dégoulinante de sang, s’est traînée jusque dans la cour de l’église et a pu être conduite aussitôt dans une grande clinique de la place où elle a rendu l’âme, malheureusement, des suites de ses blessures. Elle emporte avec elle, le visage et sûrement le nom de la personne qui a commis cet horrible crime.

Lire aussi:   Deux présumés voleurs appréhendés par la police de Bondoukou

I.B.

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook