Home Faits divers Quand je veux prendre une photo avec ma chérie pour mettre sur...

Quand je veux prendre une photo avec ma chérie pour mettre sur Facebook, elle se cache le visage

Quand je veux prendre une photo avec ma chérie pour mettre sur Facebook, elle se cache le visage
Quand je veux prendre une photo avec ma chérie pour mettre sur Facebook, elle se cache le visage

J’ai toujours pensé que je suis le seul homme de Katy. Trois ans de relation ensemble, ce n’est quand même pas trois mois, ni trois semaines encore moins trois jours ! En tout cas, pour moi, je suis son seul homme, jusqu’à ce que j’en vienne à douter à cause de son comportement vis-à-vis de moi.

Je vous explique les faits.

Katy, avant de me connaître, était avec un mec qu’elle affichait à longueur de journée sur les réseaux sociaux. Oui, elle publiait fièrement les photos de son couple sur Facebook, sans en éprouver la moindre gêne. Je ne sais pas si je dois dire hélas parce que je me plais d’être avec elle aujourd’hui, mais en tout cas sa relation antérieure n’a pas marché, et elle s’est séparée d’avec son homme que j’ai fini par remplacer.

Lire aussi:   Quand Katy l'ivoirienne découvre que son homme, un chinois, vend gnonmi, elle demande le divorce.

Une chose m’intrigue dans l’attitude de ma compagne. Elle refuse de prendre des photos avec moi, même de simples selfies. Quand je lui en demande les raisons, elle me donne des justifications farfelues, sans tête, ni queue, du genre elle se trouve moche aujourd’hui, elle n’a pas une belle coiffe, elle n’est pas bien habillée, elle a trop de sueurs, nanani nanana, patati patata, des arguments à n’en pas finir qui ne tiennent même pas la route !

Lire aussi:   Nigeria : il bastonne son épouse et publie les photos sur Facebook

La dernière fois, dans un bar de Yopougon, j’ai demandé au photographe du coin de nous prendre en photo, et figurez-vous qu’au moment où le flash sortait de l’appareil, Katy, comme une antilope esquivant les crocs d’un prédateur, s’est enveloppée le visage avec ses deux mains en s’affaissant sur mon épaule pour ne pas sortir dans la photo.

Ma chérie et moi n’avons aucune photo ensemble tout ce temps que nous sommes en couple. Elle refuse catégoriquement alors que je l’aime tellement que je veux l’afficher sur les réseaux sociaux, pour montrer à mes amis virtuels à quel point ma copine est belle !

Lire aussi:   Abobo : Un jeune homme éventré en pleine rue

Je vous informe aussi que Katy ne manque de rien. Ayant une bonne situation sociale grâce à mon poste de directeur dans une entreprise de la place, je m’occupe d’elle et de toute sa famille.

Mais cette histoire de photo qu’elle refuse de prendre à mes côtés m’intrigue au point de demander aujourd’hui vos avis et conseils sur cette situation embarrassante que je traverse.

source: rue80


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here