Home Faits divers Présidentielle française : Le président d’un bureau de vote rentre chez lui...

Présidentielle française : Le président d’un bureau de vote rentre chez lui avec les bulletins de vote

Il n’y avait visiblement pas que les candidats qui avaient les nerfs à fleur de peau ce dimanche 24 avril à l’occasion du premier tour de la présidentielle française.

 On sait maintenant la raison pour laquelle les résultats définitifs du premier tour de la présidentielle ont tardé à être connues à Marseille. C’est que le président du bureau de vote des Olives, situé dans le XIIIe arrondissement était introuvable et avec lui tous les bulletins de vote. Informée, la police locale a entrepris de mettre la main sur l’individu et surtout sur les bulletins de vote dont le dépouillement n’avaient pas encore été faits.

Lire aussi:   Accident de la route : Le journaliste Fernand Dédeh échappe à la mort

A relire:  Lepen et Macron grands vainqueurs du premier tour

Les recherches n’auront pas été longues puisque l’homme a été retrouvé chez lui, étonné d’être l’objet d’une recherche aussi « sérieuse ». Il aurait en effet mal compris la procédure à suivre à l’issue du scrutin d’où le fait qu’il soit rentré chez lui avec la sacoche pleine de bulletins de vote. Les forces de l’ordre ont pu récupérer le sac intact avec à l’intérieur son contenu. Il a par la suite été acheminé vers le bureau de vote pour y procéder au dépouillement. Voilà qui a dû en faire rire plus d’un.

Lire aussi:   Yopougon : Dans un hôtel, une dame venue pour une passe, meurt dans la chambre ; son amant prend la fuite

 

Alassane SANOU

linfodrome.ci,

Source : L’infodrome

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here