HomeFaits diversPort-Bouët : une affaire d’infidélité qui finit par un accident de la...

Port-Bouët : une affaire d’infidélité qui finit par un accident de la route

Port-Bouët : une affaire d'infidélité qui finit par un accident de la route
Port-Bouët : une affaire d'infidélité qui finit par un accident de la route

Le samedi 02 janvier 2021, un homme tentant de rattraper sa femme en colère s’est fait renverser par 2 motocyclistes sur l’axe hôpital- abattoir à Port-Bouët.

Dans la soirée du samedi 02 janvier 2021, les habitants du quartier hôpital ont assisté à une scène digne d’un film hollywoodien. En effet, des heures après le réveillon, un homme avec sa maîtresse dans un maquis a été trahi par un coup de fil anonyme à son épouse.

Lire aussi:   Gonzagueville : Un écolier de 6 ans meurt électrocuté

Furieuse et ayant les informations sur la position exacte de son époux, la bonne dame va se rendre au maquis indiqué pour vérifier l’information. Une fois sur les lieux et constatant qu’effectivement son homme était en compagnie d’une jeune demoiselle du même quartier qu’eux, elle va longuement fixer son homme et prendre la route sans broncher.

Paniqué, l’homme va démarrer sa moto de type scooter qu’il roulait à vive allure pour tenter de rattraper sa femme. C’est au niveau des bretelles devant l’hôpital qu’il va se faire percuter par deux autres motocyclistes roulant à vive allure.

Lire aussi:   La soupçonnant de le tromper avec ses clients: Un homme tue sa femme à coups de pilon

Même si l’homme ne présentait aucun signe de blessure, il a été transporté à l’hôpital pour observation.