Home Faits divers Port-Bouët : Un carambolage fait 12 blessés dont des cas graves

Port-Bouët : Un carambolage fait 12 blessés dont des cas graves

Un accident de la circulation avec des dégâts matériels importants, mais surtout humains, s’est produit au « carrefour aéroport », à Port-Bouët.

 C’était le mardi 27 juin 2017. Sur ce fait en effet, nos sources rapportent que c’est aux alentours de 17h que l’accident s’est produit. Restant muettes sur les circonstances de l’accident, les informations expliquent, toutefois, qu’il s’agit d’un carambolage impliquant quatre véhicules dont deux à usage personnel, un taxi-compteur et un bus de la Sotra. A la suite de ce carambolage, on déplore, au total, 12 blessés dont au moins deux cas jugés graves.

Lire aussi:   Marcory-Remblais/ Jaloux: Il éventre sa femme, lui tranche la gorge et tente de l’achever avec le fil d’un chargeur de portable

Plus tard, toutes ces victimes, en présence de la police venue sécuriser le périmètre, et procéder au constat d’usage, sont évacuées par les soins des sapeurs-pompiers militaires, aux urgences du Chu de Treichville. Les policiers cherchent à présent, à établir les circonstances exactes de ce grave accident de la route. Et, à cet effet, elle ouvre une enquête pour savoir le degré d’implication de chacun des véhicules concernés par cet accident.

Lire aussi:   Abengourou/scandale: Un handicapé tabassé par sa servante pour mésentente sexuelle

 

KIKIE Ahou Nazaire

Source : L’infodrome

Commentaires Facebook