HomeFaits diversPort-Bouet/Il découvre que sa femme le trompe avec son collègue: sa réaction...

Port-Bouet/Il découvre que sa femme le trompe avec son collègue: sa réaction va surprendre tout son entourage

Il découvre que sa femme le trompe avec son collègue: sa réaction va surprendre tout son entourage
Il découvre que sa femme le trompe avec son collègue: sa réaction va surprendre tout son entourage

Le jeudi 07 janvier 2021, un enseignant de collège s’est rendu compte que son épouse et son collègue avaient une liaison depuis un bon moment. Sa réaction loin d’être méprisante va surprendre plus d’un.

Dans la commune de Port-Bouet située dans la partie sud d’Abidjan, un fait non moins banale à fait grand bruit et a suscité plusieurs interprétations. En effet le jeudi dernier 07 janvier 2021, un enseignant de collège résidant avec son épouse dans la commune de Port-Bouet non loin de l’abattoir a découvert l’inimaginable. Après 5 ans de mariage, l’homme s’est rendu compte que son épouse entretenait des rapports sexuels avec son collègue qui avait l’habitude de venir passer la journée du dimanche avec eux à son domicile. C’est à travers un message lu sur le téléphone de son épouse qu’il s’est rendu compte de ce qui se tramait dans son dos.

Lire aussi:   Abobo : Ali Bessé ou Ali la machette, le redoutable chef des microbes appréhendé

Perturbée par le silence de son époux, l’infidèle épouse va menacer de se suicider si son mari ne lui parlait pas. Chose surprenante, l’homme va faire appel à son ami ainsi qu’ à leurs témoins de mariage. D’une voix basse bourrée d’émotions fortes, l’homme va exposer les faits devant toute l’assemblée avant de faire savoir qu’il s’est juré amour et fidélité à son épouse, et que pour tout l’amour qu’il lui porte, ainsi que pour leurs deux enfants, il lui pardonne la bêtise commise, la suppliant à la limite de ne plus reprendre pareille ignominie. L’homme cocufié à exhorté son ami à ne plus jamais chercher la femme d’autrui au risque de s’attirer de gros malheurs. Aux témoins, il leur à rassuré qu’il passait sur cette situation, les prévenant qu’à la prochaine occasion il se séparerait d’elle en dépit même de tout ce qu’il pourrait ressentir pour elle.

Lire aussi:   Un homme éventré par un inconnu à la terrasse d'un café

L’entourage n’en revenait pas. Le collègue pris de honte coulait de chaudes larmes en silence. Les témoins du mariage se sont isolés avec la femme du monsieur pour lui prodiguer des conseils après avoir remercier et féliciter l’homme pour sa grandeur d’esprit.

Ce qui était sensé se dérouler entre quatre murs a fini par indiscrétion par être su par le voisinage qui allait de ses commentaires. Pour certains, l’homme a été purement et simplement » gbassé ». Pour d’autres, il est juste un bonhomme , un homme responsable qui a le sens du vivre ensemble et qui sait accorder une chance à l’autre.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire/ Un carambolage crée un embouteillage monstre sur l’axe Yopougon-Songon