Home Faits divers Ouangolodougou : Plusieurs morts et des blessés enregistrés dans une collision entre...

Ouangolodougou : Plusieurs morts et des blessés enregistrés dans une collision entre un car de transport et un camion de bétail

Un grave accident de la circulation impliquant un car de transport et un camion de bétail s’est produit, le samedi 26 janvier 2019, à 7h42.

En effet, ce jour, le Centre de secours secondaire de Ferké dépendant de la 6eme Compagnie de Korhogo a été alerté Route Burkina 10km après Ouangolodougou pour cet accident.

Malheureusement, les secours dépêchés sur place n’ont rien pu faire pour 13 personnes décédées dans cet accident. 5 victimes en urgence absolue ont été transférées au Centre hospitalier régional (CHR) de Korhogo tandis que 26 blessés légers ont été évacués à l’hôpital général de Ouangolodougou.

Lire aussi:   Danané : Le nouveau Fondé de pouvoir (Trésor public) tué après la cérémonie de passation de charge

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here