Home Faits divers Orphelinat de Bingerville : Un enfant retrouvé mort dans la piscine

Orphelinat de Bingerville : Un enfant retrouvé mort dans la piscine

Orphelinat de Bingerville : Un enfant retrouvé mort dans la piscine
Orphelinat de Bingerville : Un enfant retrouvé mort dans la piscine

C’est un malheureux événement qui a terni la journée du jeudi 18 juin 2020 à l’orphelinat de garçon de Bingerville. Un grand-père, par ailleurs, éducateur dans ledit établissement ne verra plus vivant son petit-fils.

Dans la matinée du 18 juin 2020, tout a débuté comme toujours dans la famille de S.B. qui vit au sein de l’orphelinat de garçon de Bingerville, nous indique Soir Info qui relate les faits dans ses colonnes. Le tout-petit Tié Bi David, vivant avec son grand-père, manifestait l’envie d’aller voir hors des quatre murs de la maison familiale. Il reçut donc la permission de son Papi de sortir sans dépasser les limites de l’orphelinat.

Lire aussi:   Akoupé : Un agent des eaux et forêts, fils de Gbazé Thérèse, exécuté par des hommes armés

Alors, il va déambuler dans la cour du centre d’accueil en compagnie de ses sœurs. Après une belle promenade, les enfants retournent au bercail pour le déjeuner. C’est alors que S.B., le grand-père s’aperçoit de l’absent du môme. Il se renseigne auprès de ses accompagnatrices, des gamines aussi. Elles n’en savent rien.

S.B. va poursuivre ses recherches dans la cour du centre, aidé de certains habitants des environs avec l’espoir de trouver le bambin dans l’enceinte de l’orphelinat. Finalement, David est retrouvé dans la piscine de l’établissement. Il avait déjà rendu l’âme. La cause présumée était la noyade.

Lire aussi:   Port-Bouët : Un cadavre découvert avec une machette dans la main

Le directeur de l’orphelinat a été informé de la situation et s’est rendu sur les lieux du drame.

Alain Zadi (Stg)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here