Home Faits divers N’zianouan : Grave accident de la route, un cycliste écrasé par un...

N’zianouan : Grave accident de la route, un cycliste écrasé par un camion

Selon les informations recueillies par nos sources, le cycliste dont l’identité n’a pas été relevée, roule sur le pont situé à la sortie de N’zianouan, quand il voit venir dans son dos, un camion. Il tente alors de se rabattre sur le côté, dans le but de céder le passage.

Mais vraisemblablement, il n’est pas rapide dans cette manœuvre. Et là, le camion roulant à vive allure, le « ramasse ». Le pauvre homme qui se retrouve en dessous du mastodonte, est tué sur le coup. Coincé précisément sous l’une des énormes roues du camion, l’infortuné a le thorax écrabouillé.

Alertés, les sapeurs-pompiers du Centre de secours d’urgence de N’zianouan foncent sur les lieux, mais se rendent compte, que leurs services ne sont plus nécessaires.

Après le constat d’usage effectué par des éléments de la gendarmerie, le corps sans vie, dans un état horrible, est enlevé pour la morgue.

 

Raphaël ZOHOURI (Correspondant régional)

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook