HomeFaits diversNigéria : Une femme débarque au mariage secret de son mari, la...

Nigéria : Une femme débarque au mariage secret de son mari, la bagarre continue (vidéo)

Nigéria : Une femme débarque au mariage secret de son mari, la bagarre continue (vidéo)
Nigéria : Une femme débarque au mariage secret de son mari, la bagarre continue (vidéo)

Les femmes quand elle veulent être cruelles elles le sont deux fois plus que les hommes, aurait déjà confirmé un grand auteur français dont j’ai même oublié le nom. J’espère que vous m’auriez pardonné.

Mais avant cela, prions plutôt pour que le mari organisant un mariage secret dans le dos de sa femme soit pardonné. Hummm, si seulement il lui aurait au moins proposé la polygamie avant qu’elle ne refuse.

Lire aussi:   Marcory/insécurité: La pharmacie « Tiacoh » attaquée par des hommes armés Une forte somme d'argent et tous les parfums de qualité emportés

Mais non, l’amour que monsieur ressent pour l’autre femme est tellement plus fort que tout. Allez on va le faire à la Roméo Juliette …

En effet, une femme nigériane a perturbé le mariage secret de son mari avec une autre dame à Umuahia, dans l’État d’Abia, le week-end dernier.

Selon la dame, elle et son mari se sont mariés il y a 17 ans et ils ont quatre enfants. Elle a dit qu’elle était au courant de la relation de son mari avec la femme depuis des années, mais qu’elle n’a jamais imaginé qu’il tenterait un jour d’épouser cette femme.

Devant l’amour qui est la raison pour survivre ? En tout cas le foyer n’a plus plus survécu lui après tout le scandale que sa femme au foyer est allée semer au lieu du mariage. C’était une vraie scène digne d’un film nigérian.

Lire aussi:   Nigéria : Cette 2è épouse tue la fiancée de 17 ans de son mari

Dans une vidéo virale, elle a été entendue montrer ses photos de mariage aux personnes lors du mariage pour prouver qu’elle était bien mariée à l’homme. Les gens ont tenté de la calmer mais elle n’a pas bougé.

Je vous laisse plutôt vous en régaler :

https://www.instagram.com/celebritiesbuzzgh/?utm_source=ig_embed