Home Faits divers Nigéria : un pasteur tue sa femme et l’enterre à son domicile

Nigéria : un pasteur tue sa femme et l’enterre à son domicile

Nigéria : un pasteur tue sa femme et l'enterre à son domicile
Nigéria : un pasteur tue sa femme et l'enterre à son domicile

Une unième affaire de meurtres vient de se dérouler sous nos cieux. C’est une affaire que l’on peut qualifier de honteuse puisqu’elle implique un homme de Dieu qui, ignorant visiblement son titre et sa vocation de pasteur, va commettre l’un des actes pour lequel son Seigneur l’a mandaté pour dissuader les habitants de la terre : le meurtre.

Nous sommes au Nigéria ce mercredi 16 juin 2021, dans l’État d’ Akwa Ibom au sud- est du pays plus précisément dans le village de Ikot Ataku.

Lire aussi:   Il tue sa maîtresse pour éviter que sa femme découvre son infidélité

Selon nos sources, un pasteur du nom de Chris Enoch, responsable de l’église Omega Word global Ministries, s’est rendu coupable de meurtre en assassinant de sang froid son épouse, se prénommant Patience, qu’il a enterré précipitamment dans une tombe peu profonde à son domicile.

En effet le corps pétrifié de la mère de famille de cinq enfants et commerçante a été découvert suite à l’agilité des enfants du couple qui ont promptement alerter le voisinage de la disparition de leur mère quelques jours après s’être discutée avec leur géniteur, le pasteur.

Lire aussi:   Chine : Une femme voulant tomber enceinte apprend qu’elle est en fait un homme

C’est exactement après une fouille menée par les jeunes de la communauté sous la houlette d’un policier communautaire au domicile du pasteur, que l’acte de barbarie de ce dernier s’est révélé en plein jour.

Pour l’instant le mobile du meurtre n’a pas encore été révélé. Il reviendra donc à la justice d’élucider les contours de cette affaire peu recommandable sont l’homme de Dieu s’est trouvé mêlé.

Sinon, pour nous qui connaissons la valeur d’un pasteur, il serait visiblement indigne d’attribuer ce titre à un meurtrier.

Lire aussi:   Bénin: accusé de vol, un maçon est battu et jeté dans une fosse sceptique

Source : https://www.premiumtimesng.com/news/top-news/468186-pastor-kills-wife-buries-corpse-in-shallow-grave.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here