HomeFaits diversNigeria / scandale : il accuse son épouse de le tromper avec son...

Nigeria / scandale : il accuse son épouse de le tromper avec son meilleur ami, le jour du mariage

Nigeria / scandale : il accuse son épouse de le tromper avec son meilleur ami, le jour du mariage
Nigeria / scandale : il accuse son épouse de le tromper avec son meilleur ami, le jour du mariage

C’est une autre histoire de cœur à la fois déconcertante et choquante qui fait surface. Elle fait couler beaucoup d’encres et de salives en ce moment, au point de faire la Une de certains médias Nigérians. Ce samedi 01 mai 2021 dans l’État d’Ogun au Nigeria, un mariage a viré au scandale. Le marié a accusé sa femme de le tromper avec son meilleur ami, le jour même du mariage.

Selon les informations rapportées par les médias Nigérians, une femme qui avait rêvé de se voir admirer et célébrer pendant son mariage, jour que l’on considère comme le plus merveilleux de toute une vie, s’est finalement vu infliger la plus grande ignominie du siècle.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : Drame à Angré Château, elle perd ses jumelles et un garçon dans un incendie, sa mère et la nounou asphyxiée

Alors qu’elle attendait impatiemment son prince charmant afin d’entendre enfin ‘’ je vous déclare mari et femme ‘’, elle a vu son exultation être de courte durée avec l’entrée en scène de l’homme qu’elle attendait impatiemment devant l’autel.

En effet, selon les informations relayées, à peine arrivé sur les lieux de la cérémonie de mariage, l’homme est réparti des lieux très effaré et en trombe après avoir fait de terribles révélations sur sa supposée épouse.

Lire aussi:   Sénégal/Affaire Sonko : où est passée Adji Sarr, la masseuse par qui le scandale a éclaté ?

L’homme l’a accusé de l’avoir cocufié avec son meilleur ami la veille même du mariage. Bien qu’ayant découvert la vérité le jour avant le mariage, le marié a préféré tout garder pour lui afin de faire le grand déballage le jour même du mariage en pointant du doigt son meilleur ami qui était présent sur les lieux et qui l’aurait cocufié.

Après la scandaleuse scène qui a consisté à mettre à nu, l’adultère de son épouse, l’homme cocu est remonté dans sa voiture pendant que son épouse toute honteuse, à chaudes larmes, suppliait sa clémence sous les regards dénonciateurs et accusateurs des invités de la cérémonie.

Lire aussi:   Vitale : Molare s’est-il enfin décidé à l’épouser ?

Cependant, le marié n’eut aucune pitié pour cette dernière. Il lui claqua la portière du véhicule au nez avant de retourner d’où il venait. Son meilleur ami, lui aussi, le visage couvert de honte ne savait où donner de la tête. Il se tenait la tête en signe de regrets après son acte posé.