HomeFaits divers«Mon mari m’a surpris au lit avec un autre homme mais il...

«Mon mari m’a surpris au lit avec un autre homme mais il est toujours gentil avec moi, cela m’inquiète»

«Mon mari m’a surpris au lit avec un autre homme mais il est toujours gentil avec moi, cela m’inquiète»

Une femme ayant requis l’anonymat en Afrique du Sud a envoyé un message à un conseiller en relations pour lui demander des conseils sur un problème qui trouble son mariage.

Apparemment, elle a été suprise au lit avec un autre homme par son mari mais au lieu de la punir, l’homme se comporte plutôt gentiment et cela l’inquiète.

Lisez son message complet ci-dessous:

«Veuillez cacher mon nom. Mon mari m’a trouvée au lit avec un autre homme, dans notre chambre. Je m’attendais à ce qu’il nous tire dessus tous les deux sur place, mais il ne l’a pas fait.

Il a gentiment demandé à mon compagnon de s’habiller et de partir. Je tremblais jusqu’aux orteils à ce moment. Il m’a dit d’aller prendre une douche. J’ai essayé de m’excuser mais il m’a dit qu’il ne voulait pas en parler parce qu’il ne pouvait rien faire pour inverser ce qui s’était passé.

C’était la dernière fois que nous en parlions. Depuis ce jour, il est gentil avec moi. Il m’achète des fleurs et nous sortons au moins deux fois par semaine. La semaine dernière, il m’a emmenée faire du shopping et a dépensé R4400.

Il est occupé à organiser des vacances en amoureux pour nous à l’étranger avant Noël. Mon mari fait tout ce que je veux d’un homme. Voici mon problème. Ce qu’il a vu le mois dernier, me ronge tous les jours, d’autant plus qu’il ne veut pas en parler. Je perds même du poids. Je m’attendais à ce qu’il me chasse, me punisse ou convoque une réunion de famille pour me dénoncer.

Il fait le contraire. J’ai l’impression qu’il envisage de me faire quelque chose de mal. Parfois j’ouvre les yeux la nuit et je le trouve en train de me regarder. Quand je lui demande, il dit qu’il admire ma beauté et remercie Dieu de l’avoir béni avec une flamme de femme. Je pense qu’il envisage de me faire quelque chose lorsque nous serons à l’étranger. Suis-je inutilement paranoïaque? Devrais-je m’inquiéter? “

source: afrikmag

Lire aussi:   Il surprend sa femme avec son amant : il la décapite et emmène sa tête au commissariat