HomeFaits diversMariée depuis 12 ans, le meilleur ami de mon mari a détruit...

Mariée depuis 12 ans, le meilleur ami de mon mari a détruit mon foyer avec une se*tape de nos ébats!

Mariée depuis 12 ans, le meilleur ami de mon mari a détruit mon foyer avec une se*tape de nos ébats!
Mariée depuis 12 ans, le meilleur ami de mon mari a détruit mon foyer avec une se*tape de nos ébats!

L’infidélité dans le couple est un phénomène de plus en plus repandue et commun dans les ménages de nos jours.

En général, les infidèles choisissent leur proie loin de leur conjoint c’est à dire de préférence une personne inconnue par leur partenaire par le pur des hasards il arrive aussi qu’une amourette naisse entre deux personnes proches et l’infidélité s’en suit, en témoigne le cas de Yasmine.

Je m’appelle Yasmine et je suis gabonaise-marocaine, mon mariage était tel un feuilleton télénovelas car ça m’avait fait rêver et j’aimais Karim comme une folle.

Alors voilà je suis mariée depuis 5 ans, et j’aime mon mari de tout mon cœur, et c’est réciproque pour lui aussi. On rigole beaucoup ensemble, bon bien sur il y a quelques disputes mais rien d’alarmant. Mon seul et unique problème c’était le meilleur ami de mon mari que je n’ai jamais apprécié pour des raisons que moi même j’ignorais !!

C’est vrai qu’il était un peu hautain mais ce n’était pas pour ça que je ne l’apprécias pas.

Avec du récul, je me dis que peut-être parce que je savais que inéluctablement cet ami avait et aurait une grande influence sur mon mari.

Il s’était marié lui aussi en même temps que nous, la même année, le même été. Sauf que lui ne s’est pas marié parce qu’il en avait envie, mais parce que mon mari aussi allait se marier.

Du coup son mariage avait tourné au fiasco ! il ne touchait plus sa femme, ne se parlait plus, il faisait sa petite vie sans se préoccuper d’elle, il sortait seul, voyageait seul, il l’a laissé tout le temps seule, il est allé même à la tromper, jusqu’au jour ou elle en a eu marre et à divorcer, elle s’est réellement séparée d’une pourriture me disais-je.

Lire aussi:   « J’ai 25 ans et je risque de briser le couple de ma soeur car je couche avec son mari »

Le problème était bien là !! jusqu’à présent tout allait bien malgré le fait que je le supportais assez difficilement.

Depuis qu’il est divorcé, il squatte chez moi et entraine mon mari à sortir le soir, au bowling, à la chicha, rentrer qu’à 4h voir 5h du matin, c’était pas mon mari ça.

Il n’était pas comme ça, mon mari était casanier, il dinait puis regardait le foot, c’est tout .

Il n’aimait vraiment pas sortir, ou du moins avant notre mariage il m’avait dit je suis sorti avant toi maintenant c’est terminé tout ça. Et ben à cause de son ami il recommençait à revivre sa petite vie de célibataire.

Là ils avaient prévu de passer une semaine au bled entre pote !! et moi et notre fils dans l’affaire ??? Mon mari avait beaucoup changé je ne le reconnaissais plus !! Toutes nos disputes étaient en rapport avec son pote, ils se connaissent depuis l’enfance !! un jour mon mari m’a dis: lui je l’ai connu avant toi !! ça m’avait blessée !!

Depuis plus de 3 mois maintenant, mon mari me déposait chez mes parents le Week end, et lui laissait passer son Week end chez son pote, en mode célibataire, jusqu’à ce que je tombe sur des photos d’eux sur son téléphone à la chicha… au bowling…

Lire aussi:   Il découvre sa femme infidèle cachée dans le faux plafond de la chambre d'hôtel

Il y a deux mois ils avaient passé la journée dans une boite de nuit, quand je leur ai demandé il y avait qui dans votre équipe ils m’ont répondu tous les deux, il y avait 2 mecs, quand j’ai fouiné le portable de mon mari je tombais sur une photo ou il y’avait mon mari, son pote et deux filles au karting !!

Je me suis énervée et lui comme d’habitude prenais la défense de son ami pour dire qu’ils ne savaient pas qu’il y’aurait des filles, là-bas et que c’était juste pour s’amuser.

Les tensions persistaient dans notre ménage et cet état de fait à cause de son cher ami. Mon mari allait en voyage pendant une semaine et là je prévoyais d’avoir une conversation sérieuse avec son ami pour essayer de faire la paix et calmer les tensions.

Ce que je fis trois jours après le départ de mon mari, je l’invitai chez nous et on causa de tout et de rien et j’ai eu le courage de l’avouer que je ne l’ai jamais apprécié pas parce que qu’il m’avait fait quelque chose mais parce qu’il éloignait mon mari de moi, du moins j’avais l’impression que je le perdais peu à peu.

Lire aussi:   Saioua : Mystère sur les circonstances de la mort d’un « fou », les versions se contredisent

Contre toute attente, sa réponse me surprit et me rassura.

Il me promit de faire des efforts et de mieux conseiller son ami.

On n’avait pas vu le temps passer et il était déjà un peu tard alors je lui proposai de passer la nuit avec nous c’est à dire moi et les enfants .

D’ailleurs c’était pas la première fois qu’il le faisait, il avait la chambre d’ami spécialement aménagé pour lui.

On avait bu l’alcool et je commençais à me sentir ivre alors je lui souhaitai bonne nuit et prit congé de lui.

Les minutes qui suivirent il entra dans ma chambre, j’étais quand même surprise mais je ne dis rien, j’étais fatigué puis il commença à me caressa et on fit l’amour copieusement ce soir.

Le lendemain, j’avais tellement honte  que je ne pouvais même pas me regarder dans la glace, je venais de tromper mon mari, je ne comprenais pas.

Son ami avait profité de mon moment de faiblesse.

Je vis un calvaire actuellement car il menace de tout dévoiler à son ami avec une sextape à l’appui ou on voit que moi pendant nos ébats à condition que je continuais de coucher avec lui chaque fois qu’il voudra.

Il m’avouait qu’il avait bien aimé ça et que je lui rendais fou.

Je suis perdu, je ne sais-que faire, dois-je tout révéler à mon mari et subir les conséquences ? Aidez-moi svp !