Le mercredi 06 janvier 2021, une jeune dame ayant surpris son époux et sa voisine dans leur chambre a simplement refermé la porte à clé avant de répartir.
S’il est donné d’assister bien de fois à des scènes de ménages relatives à des infidélités ou l’épouse casse tout et fait du bruit, les habitants de la commune de Marcory ont assisté à une scène d’infidélité où la femme à surpris plus d’un par sa réaction. En effet, dans la matinée du mercredi 06 janvier 2021, un homme ayant une relation extra-conjugale avec sa voisine a été surpris par son épouse alors qu’il était avec sa maîtresse dans leur lit conjugal.
Selon certaines indiscrétions, c’est l’une des voisines avec qui la maîtresse aurait des disputes qui a appelé et informé l’épouse du monsieur de ce qui se passait à son insu à son domicile.
Enseignante dans un établissement primaire de la commune, la dame a dû s’absenter pour revenir à la maison afin de vérifier l’information. Face à la situation, si l’homme était surpris de voir sa voir le surprendre avec sa maîtresse dans leur lit conjugal, il a été encore plus surpris par la réaction de son épouse. Sans dire mot, la bonne dame s’est retirée, refermant derrière elle la porte à double tours avant de répartir à l’école poursuivre les cours.
L’homme et sa maîtresse ont dû casser la porte pour sortir de la maison.