HomeFaits diversMarcory: elle fait un scandale chez son marabout pour une promesse non...

Marcory: elle fait un scandale chez son marabout pour une promesse non réalisée

Marcory: elle fait un scandale chez son marabout pour une promesse non réalisée
Marcory: elle fait un scandale chez son marabout pour une promesse non réalisée

Le mercredi 13 janvier 2021, une jeune dame a fait un scandale chez son marabout, exigeant qu’il lui rembourse son argent pour une promesse non réalisée.

Dans la soirée du mercredi 13 janvier 2021, une jeune dame de la vingtaine révolue à fait un énorme scandale au quartier » sans file » dans la maison d’un marabout.

Bien connue dans le quartier pour ses nombreuses visites chez le marabout selon notre interlocuteur, la jeune dame s’est introduite chez le marabout alors qu’il était en pleine consultation avec d’autres femmes pour exiger qu’il lui rembourse la somme de 75 000 Fcfa, dans le cas contraire elle ne partirait pas. Les cris de colère de la jeune dame alertaient les voisins directs du marabout.

Lire aussi:   Un enseignant tabasse un élève de 14 ans qui lui manquait de respect (vidéo)

Selon A. O notre interlocuteur, dans les explications de la dame, il ressort que moyennant la somme de 75 000 Fcfa demandée, le marabout avait promis faire un » travail » qui pousserait son mari à lui remettre la somme de 500 000 Fcfa pour son commerce. Son mari le lui avait promis, mais ne le faisait toujours pas.

Le temps passant, après plusieurs plaintes auprès du marabout sans suite favorable, la jeune dame dit avoir perdu patience selon notre interlocuteur, exigeant maintenant que le marabout lui rembourse la totalité des 75000 Fcfa avant qu’elle ne reparte à la maison. A. O notre interlocuteur rapporte qu’elle menaçait le marabout de porter plainte pour abus de confiance.

Lire aussi:   Réveillon de Pâques sanglant à Anoumabo : Une jeune fille tuée derrière l’église harriste, le présumé meurtrier refuse de parler

Après les interventions des voisins, et le marabout profondément gêné par la situation remis sans broncher la somme de 75 000 Fcfa à la jeune dame qui quitta les lieux.

Selon notre interlocuteur A.O c’est la toute première fois après plusieurs années de présence du marabout dans le quartier qu’il rencontre pareille situation.