Home Faits divers Maca : Descente musclée des forces de l’ordre

Maca : Descente musclée des forces de l’ordre

Des sources sécuritaires font état d’éléments de forces de l’ordre dont certains en armes et d’autres en civil, qui ont pénétré les cellules de détenus, en compagnie de gardes pénitentiaires. Des détenus ont été surpris, quand d’autres, qui se sentaient visés, ont vite fait de montrer patte blanche.

Le bâtiment C, celui des criminels, a été particulièrement visé. En tout cas, les éléments des forces de l’ordre ont pris position autour de plusieurs bâtiments, informent les mêmes sources.

Lire aussi:   Axe Bouaflé-Yamoussoukro : Des hommes armés tirent sur des Chinois, des blessés par balles

Après deux jours d’intenses perquisitions, ils sont sortis avec trois (3) sacs de 25 kg d’objets suspects. Toutefois, nos sources indiquent que parmi ces objets, plus de la moitié est constituée de téléphones portables qui, en principe, sont interdits aux détenus.

Des détenus qui redoutaient une nouvelle perquisition le lundi 29 avril 2019, étaient parqués derrière les grandes grilles de protection. Ils y étaient encore jusqu’à 15h.

 

M’BRA Konan

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook