HomeFaits diversMa fiancée me trompa avec mon meilleur ami. Ce jour inoubliable !

Ma fiancée me trompa avec mon meilleur ami. Ce jour inoubliable !

Ma fiancée me trompa avec mon meilleur ami. Ce jour inoubliable !
Ma fiancée me trompa avec mon meilleur ami. Ce jour inoubliable !

La vie! A cette exclamation, j’avais une multitude d’idée. Inadmissible de concevoir, de partager l’idée que mon meilleur ami pouvait sortir avec ma copine.

Dans le taxi, le chauffeur voulait à tout prix savoir mon parti politique. J’ai dit laisse les partisans se combattent. En communicant je regardai le paysage. Chacun était pressé de vaguer à ses occupations. Mon regard tomba sur une jeune femme. Un ti-short blanc, un pantalon à couper le souffle. Je suis descendu du Taxi. Je pensais déjà à notre mariage, elle était belle. Regardant sa forme, durant mes années de recherches, je crus trouver mon âme sœur. Arrêté en plein careful de samaqué.

Abobo samaqué !

– Bonjour princesse ! Quel est votre nom?

Lire aussi:   Dabou: Soupçonnant son épouse de le tromper, un enseignant se pend dans la cuisine de son domicile

– je me nomme Andréa ! Elle répondit, avec un sourire et une belle voix.

– enchanté Andréa moi c’est « Paul le sérieux » fis je avec un geste ironique.

Après quelques échanges de paroles, je pris son numéro.

Deux mois plus tard, je vous jure, le premier rapport sexuel était inoubliable. Ma partenaire était dans les cieux. Moi au jardin du paradis. Ce fut le plus beau jour de ma vie. Petit à petit, on était inséparables. (…)

Un jour, je décidai subitement de présenter Andréa à mon meilleur compagnon de tous les temps. Pendant la fête de l’indépendance de mon beau pays. Une indépendance combinée d’anniversaire d’Eric. Je pris mon téléphone puis je lançai son numéro.

Lire aussi:   Katiola/ Trafic : Une commerçante transforme sa maison en dépôt de cannabis

Andréa : allô bb.

Moi: es tu prête ma rose?

Andréa : non pas encore bb je suis sous la douche.

– faire vite, je suis au (…..).

Pour se détendre un peu, une commande de 1 casier de beaufort à un prix exorbitant. 1 casier de dopel. Il avait foule ce jour là. Avant même de décapsuler la première bouteille, mon regard tomba sur Andréa. Elle était dans une jupe séduisante à l’entrée du bar. Elle me donna envie de l’embrasser, de faire l’amour.

Mais on était bel et bien en public. Elle me donna une bise. Eric étonné de voir cette scène se produite. Il dit « Andréa, que fais tu? » Elle était surprise de la présence d’Éric. Pour elle, c’était inattendu d’assister à un pareil scénario et que nous nous sommes entendus pour lui faire piège.

Lire aussi:   Oumé : un voleur de moto aux arrêts

Elle sortit, des larmes aux yeux, pour rejoindre sa maison. Dans mon font intérieur, c’était une trahison que venait de faire mon meilleur ami. Peut-être qu’elle avait plusieurs copains ? Je m’en fiche ! Je préfère mon Andréa. L’amour m’avait rendu aveugle. J’ai voulu caser une bouteille pour étrangler Éric.

Ma conscience m’empêchait de le faire. Quelques minutes Éric était couvert de sang. Sans réfléchir j’ai introduit la bouteille casée dans sa cuisse. Et je me suis enfui avant de rejoindre la prison.

A ma place, qu’auriez-vous fait ?