HomeFaits diversLe meurtrier sort de l’hôtel avec le corps de sa victime dans...

Le meurtrier sort de l’hôtel avec le corps de sa victime dans sa valise

Le meurtrier sort de l’hôtel avec le corps de sa victime dans sa valise
Le meurtrier sort de l’hôtel avec le corps de sa victime dans sa valise

Grace Millane a été tuée lors d’un rendez-vous Tinder. Son assassin, Jesse Kempson, 28 ans, l’avait emmenée dans l’hôtel d’Auckland en Nouvelle-Zélande après une tournée des bars.

Dans la valise, le corps de sa victime.
Grace Millane

Des photos viennent d’être dévoilées. On y voit le tueur faire rouler deux valises dans l’ascenseur de l’hôtel. Il a admis plus tard que l’une des valises contenait le corps nu de Grace en position foetale. Il l’a enterrée dans une tombe peu profonde. Les images, horribles par ce qu’elles suggèrent, ont été montrées lors du procès de l’assassin.

Lire aussi:   Ghana: un homme fouetté pour avoir insulté la reine mère d’une localité

Grace a été tuée la veille de son 22e anniversaire, le 1er décembre 2018. Britannique, elle était à Auckland dans le cadre d’un voyage d’un an. Elle a été vue vivante pour la dernière fois sur les caméras de surveillance de l’hôtel. On la voit pénétrer dans la chambre de Kempson. Son corps a été retrouvé le 9 décembre dans une zone boisée.

Jesse Shane Kempson
Jesse Shane Kempson © AP

Jesse Kempson a admis avoir violé une touriste britannique huit mois avant de tuer Grace. Il avait été furieux qu’elle se refuse à lui alors qu’il lui avait payé à manger. La jeune femme de 21 ans à l’époque n’avait rien dit au sujet de l’attaque jusqu’à ce qu’elle le voie dans les journaux, accusé du meurtre de Grace.

Lire aussi:   Affery: Un corps enterré, déterré et porté disparu