Home Faits divers La soupçonnant de le tromper avec ses clients: Un homme tue sa...

La soupçonnant de le tromper avec ses clients: Un homme tue sa femme à coups de pilon

Un homme a tué de plusieurs coups de pilon sa femme. Selon les premières informations de sources concordantes, tout part d’une scène de jalousie. La dame dont l’identité ne nous a pas été relevée, la quarantaine, est tenancière d’un débit de boisson frelatée. Avec ses clients, notamment, ceux qui sont désargentés, la bonne dame se montre généreuse, en leur servant à boire à crédit. Malheureusement, cette largesse est mal perçue par son mari. A tort ou à raison, il l’accuse d’avoir des relations intimes avec ses clients. C’est ce qui explique sa gentillesse. Les accusations que réfute la vendeuse. D’où des scènes de ménage à en point finir qui vont aboutir à l’irréparable. On apprend, hier mardi 19 février 2019, qu’une violente discute éclate entre le couple.

Lire aussi:   Agboville : Pour protester contre le bradage de la parcelle de foret de son défunt père, un jeune homme se tue en se jetant dans un puits

Fou de jalousie et de colère, l’homme convaincu d’être cocu, se saisit d’un pilon et en porte plusieurs violents coups à sa concubine, jusqu’à ce que mort survienne.

Interpellé peu après le crime, une enquête policière est en cours contre le mari présumé tueur, pour comprendre tout les contours de ce drame familial.

Nous y reviendrons.

Jean-François YAPI

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook