Home Faits divers La soupçonnant de le tromper avec ses clients: Un homme tue sa...

La soupçonnant de le tromper avec ses clients: Un homme tue sa femme à coups de pilon

Un homme a tué de plusieurs coups de pilon sa femme. Selon les premières informations de sources concordantes, tout part d’une scène de jalousie. La dame dont l’identité ne nous a pas été relevée, la quarantaine, est tenancière d’un débit de boisson frelatée. Avec ses clients, notamment, ceux qui sont désargentés, la bonne dame se montre généreuse, en leur servant à boire à crédit. Malheureusement, cette largesse est mal perçue par son mari. A tort ou à raison, il l’accuse d’avoir des relations intimes avec ses clients. C’est ce qui explique sa gentillesse. Les accusations que réfute la vendeuse. D’où des scènes de ménage à en point finir qui vont aboutir à l’irréparable. On apprend, hier mardi 19 février 2019, qu’une violente discute éclate entre le couple.

Lire aussi:   Ghana: une prostituée pousse son client par la fenêtre d’un hôtel

Fou de jalousie et de colère, l’homme convaincu d’être cocu, se saisit d’un pilon et en porte plusieurs violents coups à sa concubine, jusqu’à ce que mort survienne.

Interpellé peu après le crime, une enquête policière est en cours contre le mari présumé tueur, pour comprendre tout les contours de ce drame familial.

Nous y reviendrons.

Jean-François YAPI

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here